MODELE 14 - lissage brésilien à la kératine sur un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c une annonce que vous souhaitez passer?? vous êtes au bonne endroit pas mal de fille sur fofo, alors les girls, voici un homme célibataire, plutôt jeune grace au lissage, n'hésitez pas les numbers seront refilé en MP, lol, pas toutes à la fois les filles, bienvenue dans le monde des femmes beautylissage, t pas le seul homme, mon modèle en est un également

exact tu as raison, j'aurai fait de même, c plaisant de voir un homme s'intéresse aux produits pour les femmes et surtout de se le faire faire, je suppose que c'était bien marrant, dommage pas de photo, du mal à imaginer les cheveux long lol

en faite j'ai pas les cheveux long !! ma coup tire plus ver celui qui a fait dance avec les stars lol je c'est plus son non ;/ merci pour tes encouragements ;)

je viens d'avoir cet homme au téléphone, il en revient pas que sa tienne il pensait peu être qu'au 1er shampooing sa partirai, non mais c mal me connaître lol

petit HS : qui c qui a un plan pour le blanchiment des dents?????

il me semble qu'un vidéo avait été posté sur un des post il sagissait du produit crest 3D mysterieuse projettais de l'essayer j'attend son retour ou le retour d'une autre fille avant de me lancer.

certaine filles en parle ici Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/302965-bandelette-crest-3d.html}

voici la vidéo qui avais été posté
Des dents blanches en 20 jours avec Crest 3D ! - YouTube

merci merci je vais demander aussi à mystérieuse je me souvenais plus de qui c'étais, merci KAD-92, sinon comment sa va toi d'abords et les cheveux lol????

il me semble qu'un vidéo avait été posté sur un des post il sagissait du produit crest 3D mysterieuse projettais de l'essayer j'attend son retour ou le retour d'une autre fille avant de me lancer.

certaine filles en parle ici Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/302965-bandelette-crest-3d.html}

voici la vidéo qui avais été posté
Des dents blanches en 20 jours avec Crest 3D ! - YouTube

j'ai vu la vidéo j'attends de voir plrs témoignages en tout cas bien envie d'essayer

j'ai voulus me lancer dans le blanchiment des dents a domicile faite attention avec se produit y contient trop de pyridoxine ce qui est interdit en France y tolère juste un taux, ca peux attaqué la gencive si elle est trop sensible au produit avec des effets catastrophique et irémidiable ;)

j'ai voulus me lancer dans le blanchiment des dents a domicile faite attention avec se produit y contient trop de pyridoxine ce qui est interdit en France y tolère juste un taux, ca peux attaqué la gencive si elle est trop sensible au produit avec des effets catastrophique et irémidiable ;)

sérieusement le mieux c'est les centres mai c'est chère et pas d'une efficacité garantie, mai eu au moin le taux de peroxyde est dans la norme francais , rien ne vos les brosses a dent électrique avec un bon dentifrice ;) desolé j'en connais pas en tout cas qui est dans les normes

désolé, mai mon idée est pas au placard donc si je la lance automatiquement vous serrez informer de mes produit ;) avec toujours des prix attractif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour