MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voici deux nouveaux modèle de lissage brésilien à la Kératine :
Je vous laisse voir avant & après, résultat final dans 3 jours en espérant que les filles m'envoient des photos pour vous montrez ce que ça donne et raconter leurs propres expériences.

:bic:

Pièces jointes

• P1050548.jpg
    P1050548.jpg
    93.1 KB · Affichages: 254
  • P1050554.jpg
    P1050554.jpg
    29.5 KB · Affichages: 250
  • P1050550.jpg
    P1050550.jpg
    106 KB · Affichages: 257
  • P1050556.jpg
    P1050556.jpg
    32.4 KB · Affichages: 247
  • P1050557.jpg
    P1050557.jpg
    29.9 KB · Affichages: 237
Re : MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

tu peut me mp tes tarif cheveux fin mi longs?
Le resultat et magnifiiiiiiique

mdr tu ne t'arretes jamais ...lol
Beau travail!!!

Faut profitez c'est la semaine compliment après c'est fini !!

beau travail ! J'ai hâte d'essayer le INOAR afin de pouvoir le comparer au HGS.
A bientôt ;)

ouiii un grand bravo et merci à inessouu!!!
je suis n.5 et n.4 c'est ma soeur hihi!!
je suis pas à mon premier lissage, j'ai fait hgs en janvier et juin, et là bon j'attends le shampoing mais déjà ils sont pas du tout poisseux, bien lisses, bien doux et brillants!! pour moi bien meilleur résultat qu'avec hgs pour le moment. en même temps je me suis coupé les cheveux entre temps donc là ils sont en meilleur état mais rien que pour le côté moins poisseux c'est génial!! je suis impatience de les laver pour voir :D
ma soeur c'est son second lissage, je ne connais pas la marque du premier. pour le moment elle est très satisfaite aussi!!
et puis surtout, on a passé un très agréable moment!! j'ai beaucoup apprécié le souci du détail, reprendre les mèches qui n'allaient pas etc. bref du travail bien fait merci beaucoup et vivement le shampoing!! bisouuuuu

ouiii un grand bravo et merci à inessouu!!!
je suis n.5 et n.4 c'est ma soeur hihi!!
je suis pas à mon premier lissage, j'ai fait hgs en janvier et juin, et là bon j'attends le shampoing mais déjà ils sont pas du tout poisseux, bien lisses, bien doux et brillants!! pour moi bien meilleur résultat qu'avec hgs pour le moment. en même temps je me suis coupé les cheveux entre temps donc là ils sont en meilleur état mais rien que pour le côté moins poisseux c'est génial!! je suis impatience de les laver pour voir :D
ma soeur c'est son second lissage, je ne connais pas la marque du premier. pour le moment elle est très satisfaite aussi!!
et puis surtout, on a passé un très agréable moment!! j'ai beaucoup apprécié le souci du détail, reprendre les mèches qui n'allaient pas etc. bref du travail bien fait merci beaucoup et vivement le shampoing!! bisouuuuu

Tu me rassure titegogo ! J'avais moi aussi prévu de testé INOAR après 3 lissage HGS. En te lisant je vois que je peux y aller les yeux fermés !

On attends surtout le shampooing, j'ai hâte de connaître tes impressions.

si vous aimez les filles cliquer sur le pouce vert au début qui signifie plus, sa fait tjr plaisir.

Très beau résultat comme toujours. On attend le 1er shampooing.
:clap3::clap3::clap3:

alors les filles, nous sommes toutes impatiente de recevoir de vos nouvelles et surtout preuve à l'appui VOS PHOTOSSSSSSSS

eh bien écoute ils ne sont pas gras donc j'ai pas envie de les laver today, demain inchallah!! j'en profite pour le moment, je fais des mouvements de tête dans la rue mdrrrr on dirait une folle, vous savez comme dans les films, on vous appelle et vous vous retournez brusquement, pour que vos cheveux voltigent mdrrr je kiffe!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour