MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

et bein kifff kifff demain résultat fatidique, lol, j'espère être à la hauteur de tes espérances tu me mets la pressionnnnnnnnnnnn

bonjour tout le monde!
je suis modèle n.5 et ça y est j'ai lavé!!! :sing:
voici les photos, mais avant cela pour rappel j'ai les cheveux bouclés, voire frisés à la racine, colorés une fois et coupés récemment (4e et 5e photo) ; beaucoup de volume et des frisottis.
j'ai donc fait le lissage lundi, puis plaques 2x/jour. je viens de les laver, un shampoing a suffi alors que j'ai l'habitude d'utiliser un AS ou un masque, c'était impossible de les démêler sans!

et ensuite séchage au sèche cheveux, d'habitude il est banni de ma salle de bains car mes cheveux gonflent et frisottent, c'est l'horreur sur mes cheveux bouclés, or là non les cheveux restent bien en place... :hairdry:

1re photo cheveux mouillés, 2e et 3e cheveux séchés au sèche cheveux et aux doigts puis brossés. là j'ai même pas envie de faire un brush hihi donc je vous mettrai les photos de cheveux lissés une prochaine fois

sinon mes impressions :
une douceur que je n'avais pas eue depuis longtemps
une brillance... les photos parlent d'elles mêmes
et niveau lissage bah ils sont à peine ondulés, mais j'aime le mouvement et je voulais pas d'un lissage baguette!! en plus j'ai conservé juste ce qu'il fallait de volume c'est parfait!!!

j'avais déjà testé le hgs auparavant, un premier lissage sur cheveux naturels en janvier (j'avais obtenu une chevelure bien ondulée, mais de courte durée un mois environ normal sur cheveux naturels) puis un second en juin qui avait bien mieux tenu (3 mois) et m'avait fait les cheveux un peu plus ondulé que maintenant mais moins que le premier. par contre le hgs n'avait pas apporté autant de douceur pour moi, ni beaucoup plus de brillance. peut-être que c'est dû aussi à mes pointes qui étaient très abîmées je ne sais pas, j'ai coupé il y a 15 jours.
en tout cas là mes cheveux ne sont pas plus abîmés, et je n'ai pas perdu plus de cheveux que d'habitude. le coiffage étant plus facile, j'utilise moins la brosse et donc je perds peut-être même moins de cheveux

voilà voilà je suis sur un petit nuage hihihiiiiii :love1::love1::love1:

ma soeur lave ses cheveux demain probablement. la suite arrive!!

encore un GRAND MERCI à leti !!! :love1:

Pièces jointes

• SAM_1418.jpg
    SAM_1418.jpg
    53.1 KB · Affichages: 108
  • SAM_1419.jpg
    SAM_1419.jpg
    44.2 KB · Affichages: 123
  • SAM_1420.jpg
    SAM_1420.jpg
    48.5 KB · Affichages: 129
  • SAM_1399.jpg
    SAM_1399.jpg
    75.2 KB · Affichages: 124
  • SAM_1396.jpg
    SAM_1396.jpg
    124.5 KB · Affichages: 123
titegogo a dit:
bonjour tout le monde!
voici les photos, mais avant cela pour rappel j'ai les cheveux bouclés, voire frisés à la racine, colorés une fois et coupés récemment (4e et 5e photo) ; beaucoup de volume et des frisottis.
j'ai donc fait le lissage lundi, puis plaques 2x/jour. je viens de les laver, un shampoing a suffi alors que j'ai l'habitude d'utiliser un AS ou un masque, c'était impossible de les démêler sans!

et ensuite séchage au sèche cheveux, d'habitude il est banni de ma salle de bains car mes cheveux gonflent et frisottent, c'est l'horreur sur mes cheveux bouclés, or là non les cheveux restent bien en place... :hairdry:

1re photo cheveux mouillés, 2e et 3e cheveux séchés au sèche cheveux et aux doigts puis brossés. là j'ai même pas envie de faire un brush hihi donc je vous mettrai les photos de cheveux lissés une prochaine fois

sinon mes impressions :
et niveau lissage bah ils sont à peine ondulés, mais j'aime le mouvement et je voulais pas d'un lissage baguette!! en plus j'ai conservé juste ce qu'il fallait de volume c'est parfait!!!

j'avais déjà testé le hgs auparavant, un premier lissage sur cheveux naturels en janvier (j'avais obtenu une chevelure bien ondulée, mais de courte durée un mois environ normal sur cheveux naturels) puis un second en juin qui avait bien mieux tenu (3 mois) et m'avait fait les cheveux un peu plus ondulé que maintenant mais moins que le premier. par contre le hgs n'avait pas apporté autant de douceur pour moi, ni beaucoup plus de brillance. peut-être que c'est dû aussi à mes pointes qui étaient très abîmées je ne sais pas, j'ai coupé il y a 15 jours.
en tout cas là mes cheveux ne sont pas plus abîmés, et je n'ai pas perdu plus de cheveux que d'habitude. le coiffage étant plus facile, j'utilise moins la brosse et donc je perds peut-être même moins de cheveux

Beau résuultat content

bonjour tout le monde!

sinon mes impressions :

coucou tu est bien le modèle avec la serviette verte au début c bien ça??

le résultat est super felicitation

merci les filles

alors finalement j'ai fait un brush pour vous montrer ce que ça donne!!
première bonne surprise le passage avec plaques m'a pris 15min au lieu de 45min auparavant!!! (ouai j'dois pas être très douée avec mon lisseur mdrrr mais je le fais soigneusement, j'ai beaucoup de masse leti pourra confirmer et je le fais au peigne, rangée par rangée)

je vous ai mis aussi une photo des racines avant le passage des plaques pour la comparaison (j'avais les racines qui frisaient alors que les longueurs étaient bouclées) dernière photo

sinon pendant le lissage j'ai à peine senti le produit, on avait un masque au cas où je l'ai utilisé pour le séchage au sèche cheveux et le passage des plaques. très peu de fumée aussi, en tout cas moins que lors de mes deux lissages hgs auparavant. et beaucoup moins de gêne, le produit m'a piqué le nez quelques secondes un moment où j'ai eu de la fumée dans mon masque (je l'avais mal tenu) sinon rien dans la gorge ni les yeux.

@ saliha ioui c'est bien moi
ps ne vous moquez pas de mon pyjama du bled :thumbup: j'aime le orange hihi

Pièces jointes

• SAM_1428.jpg
    SAM_1428.jpg
    32.5 KB · Affichages: 126
  • SAM_1435.jpg
    SAM_1435.jpg
    45 KB · Affichages: 120
  • SAM_1426.jpg
    SAM_1426.jpg
    43.5 KB · Affichages: 120
  • SAM_1432.jpg
    SAM_1432.jpg
    63.9 KB · Affichages: 119
  • SAM_1425.jpg
    SAM_1425.jpg
    65.3 KB · Affichages: 121
titegogo a dit:
merci les filles

alors finalement j'ai fait un brush pour vous montrer ce que ça donne!!
première bonne surprise le passage avec plaques m'a pris 15min au lieu de 45min auparavant!!! (ouai j'dois pas être très douée avec mon lisseur mdrrr mais je le fais soigneusement, j'ai beaucoup de masse leti pourra confirmer et je le fais au peigne, rangée par rangée)

je vous ai mis aussi une photo des racines avant le passage des plaques pour la comparaison (j'avais les racines qui frisaient alors que les longueurs étaient bouclées) dernière photo

sinon pendant le lissage j'ai à peine senti le produit, on avait un masque au cas où je l'ai utilisé pour le séchage au sèche cheveux et le passage des plaques. très peu de fumée aussi, en tout cas moins que lors de mes deux lissages hgs auparavant. et beaucoup moins de gêne, le produit m'a piqué le nez quelques secondes un moment où j'ai eu de la fumée dans mon masque (je l'avais mal tenu) sinon rien dans la gorge ni les yeux.

@ saliha non je suis le 2e modèle, cheveux acajou
ps ne vous moquez pas de mon pyjama du bled :thumbup: j'aime le orange hihi

Oh my god magnifique

on dirait que te cheveux on pousser c fou bravo encore

j'adore la photo 3 trop canon et la brillance elle est là, par contre je t'avais dit c fini les plaques au sèche cheveux tu aurais eu le même résultat et ton cheveux tu l'agresse moins, maintenant tu le sais donc à éviter t'as de beaux cheveux masahallah, je suis contente grave merci d'avoir pensé à nous pour les photos et demain place à la deuxième vedette la SISTER

ouai je sais snif mais la facilité, ça fait 4 ans que j'ai pas fait de brush et j'ai 2 mains gauches moi lol
il faut que je me prenne une brosse soufflante
bon prochaine étape mes racines parce que là!!!

essaie tu verras sa va être facile prend le temps de séparer tes cheveux en quatre dans un 1er temps et tu verras la mèche va glisser sur ta brosse pas d'obstacle essaie sa vaux le coup pour tes cheveux en tout cas. gros bisous et merci

j'ai une question que penses tu de tes petits cheveux, ils sont comment???

]Le résultat est bluffant surtout le sèchage au doigt. Jsuis comme toi j'ai jamais su me faire un brush toute seule avec sèche cheveux et brosse .Perso j'utilise le lissima de calor
8940dcec43c808d43f2f7f1892b38cf6.jpg

Jsui pas adepte du lisse lisse donc si j'arrive à obtenir le résultat que tu a eu après séchage au doigt ce sera amplement suffisant pour ma touffe.

@ leti j'ai pas fait attention aux petits cheveux et now je les ai lissés mais ils ne m'ont pas paru bouclés, je l'aurais vu en plus j'ai bien fait gaffe à les lisser aussi quand je passais les plaques 2x/jour

@ kad92 oui moi aussi j'ai le lissima!! c'est avec l'embout normal que je les ai séchés. sinon l'autre embout (celui de la photo) est mort, il est vieux mon lissima, les dents des peignes sont toutes parties mdrrrr mais je tenterai quand même c'est vrai que ça me laissera plus de volume comme ça!! merci de l'idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour