Modele 8 - Lissage Bresilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 8 - Lissage Bresilien

Tres beau sousou, un cheveux de star maintenant,
ca donne envie de chez envie;
ca vous dit un kow lanta bresilien au maroc? le totem ca serai un kit d'un litre
qui donnerait l'immunité apres on se virerait les une des autres ;

alors je votre pour inessou => inessou, je votre contre toi, t'es gentille, mignone et tout mais tes clientes te manquent donc désolé sans rancune

MDR

grrrrrrrrrrrr t méchante jvoulais le kit d'un litre tu comprends quoi je cours après l'argent hahahahaahaaha n'importenawakkk

??????????? i am sorry jai pas compris.. heu fait j'ai transformé dans mon imaginaire le totem par un kit de lissage tu sais quand il font le duel a savoir qui va au conseil quand ya a un qui se fait virer,

tas pas du capter mon humour désolé je ne tattaque pas je blague, c une parodie !!!!

moi aussi sisi j'avais bien compris je rigolai moi d'ailleurs maintenant les règles ont un peu changer dans koh lanta en partant je mettrai ton nom dans l'urne comme ça quand tu seras viré du conseil on pourra aller danser lol

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AH AH AH TU MA TUéééééé JSUIS PETER DE RIRE

tu pourras aller faire YOU YOU Ailleurs CASSE TOI !!!

j'ai du mal m'exprimer oui c vrai des fois je me relis pas trop et mes tournures ne sont pas comprise LOL

bonne apres midi, avec tes petites et bientot lavage de sousou (et moi aussi dailleurs)
bizzz

ahhh je viens de comprendre le sens de ton message...ho ho ho (ou ou ca rame la dedans) humour décalé jadore... ben normal on cours tous apres, la différence c la passion je pense
aller je bouge a +

coucou
je passe plus souvent car déménagement et pas trop le net pour le moment mais un petit mot pour inessouu, très beau travail, bravo!
quand à mon brésilien toujours impec hihiii bisous

Bon courage à toi titegogo, et suis contente que tes cheveux soit tjr impec , merci bisousssssss les filles

catinana a dit:
Salut lyana1987,

est-ce que tu as trouvé avec quel produit tu feras ton prochain LB, vu que maintenant le Rio raisin est interdit? Tiens-moi au courant si tu en fais un. Pour l'instant je termine le nks (je viens de le refaire après six semaines, je posterai le 2ème résultat dans 3 jours).

Non je ne sais pas encore.
Je vais essayer de me renseigner, voir les avis des gens qui ont plus ou moins le même type de cheveux que moi.
Sinon le nks tu aimes? Il parait il nourrit très bien mais lisse peu

oui ça me convient parce que j'ai le cheveu qui lisse facilement avec les plaques. Et quand je les laisse naturels ils sont bien aussi.

Salut les filles

Le modèle 8 vous présente résultat après lavage
Photo 1 et 2 cheveux mouilles
Photo 3 séchage au peigne
Photo 4 et 5 passage des plaques
Très franchement j'aurais pu m'arrêter au séchage peigne si je m'étais appliquée un peu plus mais faut dire que je suis une vraie flemmarde !!!!
Franchement j adopte le produit et dans 3 mois je recommenceeeeeeee
Pour éviter polémique et éviter une nouvelle guerre mondiale, je ne citerai pas

le nom du produit mais je pense que celles qui suivent le connaissent
Je précise j'ai lave mes cheveux avec shampooing et après shampoing de la marque global kératine et j'ai rien mis dautre. Moins de volume et cote lisse rien a dire , j'ai l'impression d'avoir fait un defrisage a la kératine !!! Les mèches rebelles de devant se sont couchées !!!
J'ai mis plus de temps a vous prendre photos et les mettre en ligne qua faire mes cheveux mdr
Big up

image-30659732.jpg

image-753542749.jpg

image-3484627861.jpg

image-1808112789.jpg

image-3075971613.jpg

Pièces jointes

• image-1128451626.jpg
    image-1128451626.jpg
    28.7 KB · Affichages: 78
6 eme photo toujours séchage peigne de face
Désolée pas douée pour mettre photo en ligne . Je me suis un peu embrouillée 

Salut les filles

Le modèle 8 vous présente résultat après lavage
Photo 1 et 2 cheveux mouilles
Photo 3 séchage au peigne
Photo 4 et 5 passage des plaques
Très franchement j'aurais pu m'arrêter au séchage peigne si je m'étais appliquée un peu plus mais faut dire que je suis une vraie flemmarde !!!!
Franchement j adopte le produit et dans 3 mois je recommenceeeeeeee
Pour éviter polémique et éviter une nouvelle guerre mondiale, je ne citerai pas

le nom du produit mais je pense que celles qui suivent le connaissent
Je précise j'ai lave mes cheveux avec shampooing et après shampoing de la marque global kératine et j'ai rien mis dautre. Moins de volume et cote lisse rien a dire , j'ai l'impression d'avoir fait un defrisage a la kératine !!! Les mèches rebelles de devant se sont couchées !!!
J'ai mis plus de temps a vous prendre photos et les mettre en ligne qua faire mes cheveux mdr
Big up

Afficher la pièce jointe 427393

Afficher la pièce jointe 427399

Afficher la pièce jointe 427400

Afficher la pièce jointe 427401

Afficher la pièce jointe 427404

Une nouvelle vie qui commence...... top tes cheveux....... ravie pour toi et bravo :clap:

BELLALISSAGE.COM a dit:
Une nouvelle vie qui commence...... top tes cheveux....... ravie pour toi et bravo :clap:

Tu peux le dire franchement je suis super contente , puisque même pas 15 mns pour résultat final sans aucun effort

C'est génial, suis contente pour toi, ça va te changer la vie.
à chacune son lissage Int....:frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour