Modele 8 - Lissage Bresilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BELLALISSAGE.COM a dit:
Une nouvelle vie qui commence...... top tes cheveux....... ravie pour toi et bravo :clap:

En meme temps tu peux dire le nom du produit,je pense que faut pas psychoter... Le forum est un peu fait pour ça hein
Beau résultat en tout cas :)

myyysterieuse a dit:
En meme temps tu peux dire le nom du produit,je pense que faut pas psychoter... Le forum est un peu fait pour ça hein
Beau résultat en tout cas :)

C'est la marque que Inessou utilise
Je pense quelle en a parle auparavant
Si tu trouves pas je te mp

Re : Modele 8 - Lissage Bresilien

Je viens de voir le résultat je suis très contente de t'avoir rendu heureuse ou du moins plutôt d'y avoir contribué. Gros bisou ma SOUSOU, alors il manque plus cas posté MODELE NINEEEEEEE

Ah oui j'ai oublié de dire que le lissage et henné font des fois bon ménage nous avons fait le TEST

Ah oui j'ai oublié de dire que le lissage et henné font des fois bon ménage nous avons fait le TEST

Salut Inessouu,

Peux-tu préciser avec quel sorte de henné tu as fais les tests?

Avec ou sans sels métalliques?

Henné colorant ou henné neutre?

Combien de temps avant ou après le LB?

merci de tes réponses.

cat'

c'est pas moi qui est fait le henné, la personne est une adepte d'une henné (un post avait été ouvert henné et lissage brésilien) nous avions un doute puisque tout le monde disait que sa allait cassé son cheveux et bien nous avions constaté que non, son henné contient du sels métalliques me semble t'il, c'est un henné colorant, combien de temps après et la marque du henné je ne saurais te dire par contre pose lui directement la question.

Je t'en prie

c'est pas moi qui est fait le henné, la personne est une adepte d'une henné (un post avait été ouvert henné et lissage brésilien) nous avions un doute puisque tout le monde disait que sa allait cassé son cheveux et bien nous avions constaté que non, son henné contient du sels métalliques me semble t'il, c'est un henné colorant, combien de temps après et la marque du henné je ne saurais te dire par contre pose lui directement la question.

Je t'en prie

Merci inessouu de transmettre l'info et de ta réponse.

tinkiet elle est sur le site dès qu'elle aura pris connaissance elle te répondra

@doudoune, tu as testé le henné et LB? Parce que j'ai pris chez AZ du henné colorant sans sels métalliques, châtain et brou de noix. j'aimerai m'en faire un et je viens de faire le LB. Si quelqu'un peut me dire combien de temps après.

@doudoune, tu as testé le henné et LB? Parce que j'ai pris chez AZ du henné colorant sans sels métalliques, châtain et brou de noix. j'aimerai m'en faire un et je viens de faire le LB. Si quelqu'un peut me dire combien de temps après.

Je ne crois pas pouvoir t'aider car moi j'applique depuis plusieurs année la merdouma qui contient du plomb ou sels métalliques (pas sure du terme français vu que je connais l'ingrédient en tunisien) et j'ai testé seulement une mèche de cheveux ce soir elle ne s'est pas cassé mais je préfère patienter quelques temps avant d'arriver à des conclusions hâtives...pour les cas comme ceux une seule solution les tests!!!!

oki, merci de ta réponse. Je vais me le faire sur une mèche également et je verrai si ça tient.

catinana a dit:
oki, merci de ta réponse. Je vais me le faire sur une mèche également et je verrai si ça tient.

J'ai fait un henné colorant , je crois 4 jours avant et fait mon lissage par Inessou et y a pas un seul cheveux qui est tombe !!!

J'ai fait un henné colorant , je crois 4 jours avant et fait mon lissage par Inessou et y a pas un seul cheveux qui est tombe !!!

Merci, Sousou pour ton témoignage. Je vais le faire, la poudre que j'ai n'a pas de sels métalliques et cela va juste gainer le cheveux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour