Modele 8 - Lissage Bresilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 8 - Lissage Bresilien

coucou sousou, alors comment se porte ton lissage je viens au nouvel pour un suivi

Salut

C'est toujours le bonheur de se laver les cheveux le soir a 20h en semaine et de faire son brush en 15 mns. Plus besoin de monopoliser un apm le weekends ou mercredi, je suis ravie et les enfants aussi puisque maman peut faire plus de choses et crise moins 
Ma hantise c'est que les effets se dissipent 
Bises Inessou

Re : Modele 8 - Lissage Bresilien

plus tu les laves plus les effets se dissipe, tout dépend de ta fréquence de lavage, je te conseille la kératine pur dans ton shampooing pour combler les pertes.

J'utilise le pack therapy pour entretenir mon lissage,
Je fais le masque une fois sur 2 sinin cheveux graissent vite et je me lave les cheveux 2 fois par semaine
Ma soeur l a essaye par contre elle a pas aime le rendu sur ses cheveux???
Mais bon c'est son avis, moi je peux plus m'en passer!!!!

Courage courage ça va continuer car quand on fait bien son boulot le bouche a oreille fait le reste
En plus ma soeur samedi elle était a un anniversaire entre filles ( 20 filles) et certaines ont kiffe ses cheveux !!!!
Ma soeur a confie son secret !!!!

J'utilise le pack therapy pour entretenir mon lissage,
Je fais le masque une fois sur 2 sinin cheveux graissent vite et je me lave les cheveux 2 fois par semaine
Ma soeur l a essaye par contre elle a pas aime le rendu sur ses cheveux???
Mais bon c'est son avis, moi je peux plus m'en passer!!!!

Coucou sousou, tu achetes ça ou? peux tu men dire plus, moi aussi mes cheveux regraissent vite

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour