Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voici mon modèle 9 les filles, résultat dans 3-4 jours.
Photo des racines en gros plan pour montré cheveux frisé plus à la racine que sur le reste de la chevelure, le modèle avait déjà fait des défrisages Jap. et autres lissages, attendons son témoignages sur ces impressions.

Pièces jointes

• P1050580.jpg
    P1050580.jpg
    93 KB · Affichages: 371
  • P1050581.jpg
    P1050581.jpg
    113.9 KB · Affichages: 204
  • P1050584.jpg
    P1050584.jpg
    89.5 KB · Affichages: 408
  • P1050586.jpg
    P1050586.jpg
    56.5 KB · Affichages: 188
  • P1050588.jpg
    P1050588.jpg
    85.9 KB · Affichages: 193
  • P1050589.jpg
    P1050589.jpg
    85.3 KB · Affichages: 219
Re : Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

Jolie rendu par rapport à la photo avant, résultat comme tu l'as dit dans 3 jours..

En tout cas SPLEN-DI-DE!

Voici mon modèle 9 les filles, résultat dans 3-4 jours.
Photo des racines en gros plan pour montré cheveux frisé plus à la racine que sur le reste de la chevelure, le modèle avait déjà fait des défrisages Jap. et autres lissages, attendons son témoignages sur ces impressions.

Lila tu as envoyé ton échantillon ou pas à doudoune?????
bein non... demande lui si elle veut ton produit avec F ou le mien SF pour maroquino...
Dès que j'ai la réponse je suis d'accord pour qu'elle test sur deux mèche...
Partie naturel sans MERDOUMA au racine et partie avec MERDOUMA.

tenez moi au courant... toutes les deux...

Coucou Lila,

Je crois que tu n'as pas bien lu mon MP...relis le il y a ma réponse dedans
En fait je voudrais faire 2 essais quitte à en faire 2, choisir 2 produits différents!

Fais moi signe en MP SVP...merci

bein non... demande lui si elle veut ton produit avec F ou le mien SF pour maroquino...
Dès que j'ai la réponse je suis d'accord pour qu'elle test sur deux mèche...
Partie naturel sans MERDOUMA au racine et partie avec MERDOUMA.

tenez moi au courant... toutes les deux...

Coucou Lila,

Je crois que tu n'as pas bien lu mon MP...relis le il y a ma réponse dedans
En fait je voudrais faire 2 essais quitte à en faire 2, choisir 2 produits différents!

Fais moi signe en MP SVP...merci
C'est ok pour moi, je viens de t'envoyer un MP.

heuuuuuuuuuu je crois que tout le monde regarde KOHLANTA to night, bon week à vous toute

ouais moi aussi je regarde mais je suis rien du tout
c trop beau ou ils sont !!!!

Salam Inessouu,

Les 3 premières photos sont après shampooing clarifiant ?
Comme d'hab, je suis :)

lol galaxy oui, les filles ont tjr des brush avant que je vienne, il faudrait je pense leur demander une photo au naturel

doudoune as tu reçu tes échantillons et si oui merci de prendre photo avant/après afin que tous le monde puisse suivre ton test, merci

je viens de t'envoyer un MP...je compte bien ouvrir un post avec les différents test une fois terminés! J'ai un problème technique pour les photos si tu pouvais jeter un oeil à mes messages svp? Je reviendrais plus tard avec des comparaisons (mais je n'ai pas encore reçu l'échantillon)

doudoune as tu reçu tes échantillons et si oui merci de prendre photo avant/après afin que tous le monde puisse suivre ton test, merci

coucou
joli résultat comme d'hab, elle a l'air d'avoir les cheveux comme les miens aux racines je me trompe leti?
si oui elle aura un résultat au moins comme le mien hihi voire mieux puisqu'elle a du jap sur les longueurs!

oui titegogo elle s'en approche en tout cas, aid mabrouk à toutes les filles ainsi que votre famille

Bonsoir les filles, je viens d'avoir le texto de mon MODELE 9 que je partage avec vous : "Voilà j'ai lavé mes cheveux et le résultat et juste fantastique souple doux super hydrater et beaucoup moins de masse, je suis ravie et j'ai torché mon brush en 20 minutes" les photos vont suivre, vous n'avez pas son témoignage en direct mais ce sont ses mots à elle uniquement. Voilà les filles pour le résultat du modèle numéro 9.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour