Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

Bravo Inessouu, j'adore!! Ses cheveux sont brillants, raides, lisses...
je kif la dernière photo.
en plus elle a les cheveux méchées?

c'est bon voici les photos Mesdemoiselles, Fanya je crois que tu vas en baver, tu vas devoir y passer LOL, a quand MODELE TEN??????

oh la la mais c'est sepere! séchage au naturel? La différence ça me donne envie de pleurer vu le temps que je dois probablement attendre pour en faire un!...Tu saurais le faire sur une coupe très courte?

Sa dépends qu'appelles tu cours?? Envoi photo en mp

Najeurette comment tu vas ma jolie?? Oui elle a un cheveux mèche tas vu sa lui fait ressortir sa couleur et mèche, je comprends tjr pas pour toi ya un truc pas net que j'arrive pas a élucider LOL sa m'ennerve que sa n pas pris sur toi pourtant ta un cheveux normal un peu dur certes mais sa va

Sa dépends qu'appelles tu cours?? Envoi photo en mp

Najeurette comment tu vas ma jolie?? Oui elle a un cheveux mèche tas vu sa lui fait ressortir sa couleur et mèche, je comprends tjr pas pour toi ya un truc pas net que j'arrive pas a élucider LOL sa m'ennerve que sa n pas pris sur toi pourtant ta un cheveux normal un peu dur certes mais sa va
oui ça va hmdl!!
oui pas de bol ;( ses cheveux sont juste Gnifiques comme j'aime !!!
j'attends un peu avant d'en refaire un.
mais ça va pas tarder, raz le bol de revenir du sport en mouton!!!!
quand je fais shampoo timoe, ça facilite le brush mais des que je cours je frise :'(

Experience à ne pas reiterer :j'ai mis 10% de keratine pure dans mon serum HGS, puis 1 à 2 gouttes de serum sur mes cheveux secs, et paf effet cartonné ;( impossible de les lisser au sèche cheveux.

HS avec le post, mais dans quoi puis-je mettre la keratine pure? sachant que dans mes shampoo et AS yen a déjà!!!

au fait Inesssou hier j'ai essayé de poster mais impossible, erreur du site.
je ne rallume pas de mèche, attention à toutes...mais j'ai vu que ça avait chauffer grave!!!
jetais verte de ne pas pouvoir poster!! arghhhhhhhhh
bref Inessouu t de la bombasse surtout en maillot de bain!!! fais péter les photos quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait Inesssou hier j'ai essayé de poster mais impossible, erreur du site.
je ne rallume pas de mèche, attention à toutes...mais j'ai vu que ça avait chauffer grave!!!
jetais verte de ne pas pouvoir poster!! arghhhhhhhhh
bref Inessouu t de la bombasse surtout en maillot de bain!!! fais péter les photos quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon sur quel poste que j'y mette mon nez c'est vrai qu'en ce moment j'y suis pas bcp sur le site mais envoi moi le lien que je rigole,lol

La keratine pur tu peux la mettre dans mon shampooing si tu veux lol, non mais si t'en a déjà n'en mets pas plus garde le pour plus tard

bah ecoute j'ai du avoir un big bug sur mon pc, car tu intervenait aussi. ça doit etre un vieux post alors??
tu sais quand magicliss dit que tu mets des photo de quand tu avais 18ans...

ahhhhhhhh oui soirée délire on c bien lâché ce soir là tout le monde était un peu sur les nerfs lol, ce que majic sait pas c'est que j'ai tjr 18 ans j'ai pas envie de vieillir de suite et compte les garder encore un bon moment lol

Oui pardon j'ai omis de te le signaler, en parfait état et merci pour les attentions vraiment sympathique de ta part. J'essaierai d'être à la hauteur pour le reportage photo et apporter toutes les réponses aux filles du forum.

Oui pardon j'ai omis de te le signaler, en parfait état et merci pour les attentions vraiment sympathique de ta part. J'essaierai d'être à la hauteur pour le reportage photo et apporter toutes les réponses aux filles du forum.
Très bien...:oster: bon courage.

si j'ai de l'eau chaude bien sur, 15h21 tjr pas arrivé, il va tout gaché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour