Modele de ce soir, Meme pose que moi !

Re : Modele de ce soir, Meme pose que moi !

lool flowers by emily !!! ben c mimi mais chui sur que tu peux mieux faire ma bichette !!! aller on passe à autre chose en déco là !! c'est mou du genou !!! biz poulette !!!

lool flowers by emily !!! ben c mimi mais chui sur que tu peux mieux faire ma bichette !!! aller on passe à autre chose en déco là !! c'est mou du genou !!! biz poulette !!!

ben ouais c'est clair que j'aimerais trop passer a autre chose niveau déco, mais auncunes inspiration donc...........lol

merrci bichette:kissing:

Ben pourquoi passer à autre chose si ca plait aux clientes???....
En plus c'est sa signature perso et je trouve ca très bien....tout le monde peut pas en faire autant.
Alors moi je dis bravo et continues comme ca!:clap3::clap3::clap3:

Biz:arwenalia:

Ben pourquoi passer à autre chose si ca plait aux clientes???....
En plus c'est sa signature perso et je trouve ca très bien....tout le monde peut pas en faire autant.
Alors moi je dis bravo et continues comme ca!:clap3::clap3::clap3:

Biz:arwenalia:

merci a toi, mais il est vrai que meme personnelement j'aimerais passer a autres choses, cette déco je l'adore énormément et comme tu dis c'est ma "patte" mais je n'ai plus aucunes idées de faire autre chose, donc mes modeles se rabattent aussi la dessus (hihihihi les pauvres)

un bon ptit reboostage et ca sera du passé !!!

merci beaucoup pour ton comm :kissing:

merci a toi, mais il est vrai que meme personnelement j'aimerais passer a autres choses, cette déco je l'adore énormément et comme tu dis c'est ma "patte" mais je n'ai plus aucunes idées de faire autre chose, donc mes modeles se rabattent aussi la dessus (hihihihi les pauvres)

un bon ptit reboostage et ca sera du passé !!!

merci beaucoup pour ton comm :kissing:

Je comprends...c'est pas toujours évident de se renouveler....

Il faut esayer et essayer encore de nouvelles choses, au début c'est pas terrible puis un jour tu fais un truc et tu te dis..."tiens, ca c'est pas mal en fait!" et tu approfondis le sujet....
Je te fais des gros bisous....
En tout cas ce que tu fais est déja très beau!...

Biz.

Salut Virginie, grâce à ton avatar je vais passé une bonne journée, moi qui me trouve énorme et bien finalement je suis pas si mal que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Virginie, grâce à ton avatar je vais passé une bonne journée, moi qui me trouve énorme et bien finalement je suis pas si mal que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ayalou:Contente de t'avoir donné la pêche!!!
En fait il ya un concours en ce moment sur le forum....qui consiste à mettre en avatar "sa tête du matin" !!!!:twitcy:

Bisou

Ta repousse est trop trop propre, bien nette!!!! Et la nouvelle pose au top :wink:

superbe vraiment!!!j'adore les couleurs,la forme...tout quoi.BRAVO

Retour