arabelle Call me Cruella mdr... 15 Aout 2008 #1 J'avais fait le maquillage demandé pour le 14 mais ayant des soucis de conexions j'ai pas su vous l'envoyer plutot.
J'avais fait le maquillage demandé pour le 14 mais ayant des soucis de conexions j'ai pas su vous l'envoyer plutot.
chtibout Nouveau Membre 15 Aout 2008 #2 Re : Modele du 14 (en retard) c'est très jolie ! c'est irisé ou la photo qui fait si brillant ? tu as de très beaux sourcils
Re : Modele du 14 (en retard) c'est très jolie ! c'est irisé ou la photo qui fait si brillant ? tu as de très beaux sourcils
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #3 Re : Modele du 14 (en retard) c super joli!!! j'adore la forme de tes sourcils!!!!!!!
arabelle Call me Cruella mdr... 15 Aout 2008 #5 Re : Modele du 14 (en retard) Oui j'ai utilisé un fap irisé. Merci pour mes sourcils, ils sont pourtant pas tres bien épilé :frag_facile:
Re : Modele du 14 (en retard) Oui j'ai utilisé un fap irisé. Merci pour mes sourcils, ils sont pourtant pas tres bien épilé :frag_facile:
chtibout Nouveau Membre 15 Aout 2008 #6 Re : Modele du 14 (en retard) Pour les sourcils je pense qu'il faut mieux pas assez que trop j'ai horreur sourcils trop fin
Re : Modele du 14 (en retard) Pour les sourcils je pense qu'il faut mieux pas assez que trop j'ai horreur sourcils trop fin
sabled'or novice 15 Aout 2008 #7 Re : Modele du 14 (en retard) je le trouve vraiment beau ton maquillage
salwa990 <br><strong style="background:red;co 15 Aout 2008 #8 Re : Modele du 14 (en retard) Désolée jai fermé le post apres 23h... En tout cas good make up !
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #9 Re : Modele du 14 (en retard) ça te va très bien,c'est très joli!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 15 Aout 2008 #10 Re : Modele du 14 (en retard) j'aime beaucoup c'est très joli!!
arabelle Call me Cruella mdr... 16 Aout 2008 #13 Re : Modele du 14 (en retard) laliecoiff13 a dit: tres joli!! Cliquez pour agrandir... merci
ptite'lilou Les Ongles de Fée 16 Aout 2008 #14 Re : Modele du 14 (en retard) c'est sublime, t'as un regard c'est à tomber par terre ! bisous