MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour information à toute celle qui circule ici..

INESSOU est bien une personne qui a de multiple pseudos nous avons encore fait les frais des ces insultes gratuites..
Inscrite sur notre Forum sous le pseudo de SMA.IIA

Ceci ne sont pas des accusations gratuites, nous avons pu avoir la preuve de nos dire à bon entendeur...

Magic arrête tes bêtises de gamines donne moi l'adresse IP et te dirai si correspond avec la miennes au lieu d'affabuler comme une folle

INESSOU est bien une personne qui a de multiple pseudos nous avons encore fait les frais des ces insultes gratuites..

Ceci ne sont pas des accusations gratuites, nous avons pu avoir la preuve de nos dire à bon entendeur...

c'est repartit...
S'il vous plait arreter vos histoires, passez en mp, ça parle LISSAGE ici
merci

leti ne repond pas aux provocations laisses les dans leurs délires, ça leur passera!
des cheveux on en vient aux adresses ! c'est fou quand même !

Magicliss a dit:
Pas d'attaques il faut que le public connaisse ton autre facette,
ce que j'ai découvert tout à l'heure!!!!!!
Lors de tes début ici sur ton profil en région c'était CHAMBLY,(tu as changé par la suite pour 95) tu as même signaler à une forumeuse que tu n'étais pas loin de PERSAN..
= même coin.. !!!

Lien externe : {coiffure-expert.net/forum/forum.php}

Adresse IP : 88.169.61.237 situé à Chambly

je me permets de faire un com :sérieux ça change quoi?
Je pense qu'aujourd'hui et spécialement avec ce post inessou partage son savoir faire et ses connaissances sur les lb et autre. est ce nécessaire de pourrir systématiquement les posts des uns et des autres?

perso je commente jamais les sorties de route comme celle ci mais sur ce post en particulier ce genre de commentaire n'a pas ça place et ses désagréable d'avoir des com hors sujet.
je suis sur ce forum pour découvrir et proposer des choses pas pour savoir qui est telle personne.

leti ne repond pas aux provocations laisses les dans leurs délires, ça leur passera!
des cheveux on en vient aux adresses ! c'est fou quand même !

Coucou toi on sait qui qui tu fais quoi ici...

Quand ta copine s'est inscrite en région c'était Chambly..!!!

Son intervention aussi, mal polie et fouille merde a fait mouche..!

Inutile de vous débattre donc il s'agit bien d'elle, je souhaitais juste faire passer l'info, parce que
ce comportement n'est pas normale, sournois et mal honnête!!!!

RE à bon entendeur

Elle me traque, LOL bientôt elle va vouloir venir chez moi je comprends pas leur folie c bon depuis que j'ai dit je suis en Picardie mais sa c pas un secret pour personne je lai dit et heureusement que j'ai dit que ça LOL

Coucou toi on sait qui qui tu fais quoi ici...

Quand ta copine s'est inscrite en région c'était Chambly..!!!

Son intervention aussi, mal polie et fouille merde a fait mouche..!

Inutile de vous débattre donc il s'agit bien d'elle, je souhaitais juste faire passer l'info, parce que
ce comportement n'est pas normale, sournois et mal honnête!!!!

RE à bon entendeur

1-Premiere phrase rien compris.
2-C'est pas ma copine mais une personne honnête et polie qui m'a bien coiffée, et que je recommande
3-TON intervention est mal placée et saoule toutes les personnes qui désirent échanger au sujet des lissages

desoler,moi je connai mi l une ni l autre, mais magicliss je te trouve tres méchante envers elle,moi je vient pour connaitre des technique et pas des crépage de chignons,voila c est dit apres ca plait ou pas

inessou moi je serais toi je posterai une capture d'ecran avec mon adresse ip le jour et l'heure, comme ca on ne t'accusera pas pas d'avoir fait la capture depuis un autre pc.Après je comprend que tu n'ai rien a prouver à personne si tu n'a rien a te reprocher .Mais je pense qu'une capture de ton adresse ip calmerai les choses . C'est juste un conseil.

c bon c fait j'ai prouvé à une personne j'ai pas besoin de mettre ma vie sur le nett, je sais pas ce qu'elle cherche mais là ça commence à me gaver le faite qu'elle me cherche tout le temps, zutttt alors vous avez créer votre site non, envoyer nous les insultes aussi j'aimerai voir ça

tu n'as rien à prouver, je trouve ça grave que l'on en viens à publier sur ip ou autre. encore une fois c'est un forum d'échange ni plus ni moins. si il existe des débordements sur certains post les modo son la pour faire le nécessaire. donc je pense qu'il vaut mieux ignorer et continuer à nous poster les résultats de tes clientes ;-)

c bon c fait j'ai prouvé à une personne j'ai pas besoin de mettre ma vie sur le nett, je sais pas ce qu'elle cherche mais là ça commence à me gaver le faite qu'elle me cherche tout le temps, zutttt alors vous avez créer votre site non, envoyer nous les insultes aussi j'aimerai voir ça

Ben fait une capture et envoie lui même en mp et demande lui des excuses en publique car attaque en publique.

oui mais après elle savent tout de moi, elle n'ont pas à savoir ça, toi kad-92 tu sais ou j'habite tu confirmes ce qu'elles disent???

Je rêve!! Stp ne te casse pas la tête !! N'envoi rien du tout. Tu n'a rien a prouver... Bisous princesse

Cc inessou j'aurais voulu savoir stp l'inoar maroquino avec ou sans formol merci et courage pour les histoires de merde que tu as

je me permets de faire un com :sérieux ça change quoi?
Je pense qu'aujourd'hui et spécialement avec ce post inessou partage son savoir faire et ses connaissances sur les lb et autre. est ce nécessaire de pourrir systématiquement les posts des uns et des autres?

perso je commente jamais les sorties de route comme celle ci mais sur ce post en particulier ce genre de commentaire n'a pas ça place et ses désagréable d'avoir des com hors sujet.
je suis sur ce forum pour découvrir et proposer des choses pas pour savoir qui est telle personne.

sa leur plait pas, déjà c à cause de moi que dreena et partie, ensuite ça mais elle fabule complet bientot je sais pas elle va mettre des photos de moi sur le nett aussi lol, sa en devient maladive magic sa pas la tete repose toi et calme toi sur moi

Magicliss

Je ne vois pas ou il est le problème ?? Si elle a une centaines ou un milliers de pseudos ,et après ??chacun a le droit de faire ce qu'il veut ,moi aussi ,je suis sous un Pseudo qui peut rien refléter sur moi comme tous les pseudos amis avec qui on parle tous les jours sans savoir si on parle à des vrais ou à des faux pseudos voire même à des machines ou fantômes On s'en fou avec qui on parle ...le plus important c'est la richesse de l'information partagée qu'on récolte dans ce forum .on est là tous soit pour apprendre ,soit pour partager des choses qui appartiennent à ce monde de glamour et de bien être qui nous passionne et surtout qui nous rassemble sous le même toit ...sous le toit de ce forum ...Si tu as un problème personnelle avec Inessou ,essayes de le régler d'une manière plus intelligente et surtout plus discrète et non pas sur un Topic instructif comme celui là.

Ne sois pas l'ennemi du savoir car si tu persistes à l'être saches que t'as choisi le mauvais camp .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour