modele pour la 1ere fois

allyenor

Éclairée
hello tout le monde,

voila hier je suis allée chez American nails servir de modele pour une pose... les filles ont été trés sympa...
Je suis assez contente du résultat (vu que jusque la je m'etais toujours occupée de mes ongles seule et jamais de faux)
je vous mets quelques photos...
la 1ere c'est avant (j'avais coupé mes ongles il y a 3 semaines parce qu'ils cassaient tous),
la 2nde c'est ma main gauche faite par l'"élève" (c'etait sa 1ere déco)
la 3ème c'est la droite faite par la prof.

par contre j'ai une question: est ce que c'est normal que les fils or se decollent au fur et à mesure???
et que sur certains ongles la derniere couche de finition s'en aille???

merci beaucoup pour vos avis

Re : modele pour la 1ere fois

allo y a t il quelqu'un pour moi s'il vous plait.... je vient de me laver les cheveux et ca part en quenouille.... qu'est ce que je dois faire??????

Salut c'est jolie, mais comment ca sa par en quenouille

Retourne la voir qu'elle te regle tout caaprés tout ca date d'hier!!!

quand je dis que ca part en quenouille en fait : les fils d'or se decollent et finissent par s'accrocher un peu partout (y compris dans mes cheveux donc ca se decolle encore plus)...
le " top coat" (pour moi la derniere couche de "vernis" s'ecaille par endroit et finit par tomber)
La "peinture" s'ecaille aussi par endroit....

je suis degoutée ca a été fait hier et sur 10 ongles il n'y en a que 4 nickels.... je sais que c'est beaucoup de travail pour vous mais j'ai pas vraiment les moyens d'aller en institut pour refaire faire tout ca... (c'est pour ca que j'ai servie de modele)...

Les fils on du etre mis sous la finition....Ils aurait du les mettre sous la constrcution ou entre deux couches de constructions....

Pour le gel de finition je sais pas, je le connais pas, désolé

AH OUI! rappelle les!!!

tu es un modèle mais quand même!!

ce qui par en "quenouille " comme tu dis, c'est ce qui a été fait par l'élève ou par la prof ou par les 2?

ce qui part le plus c'est ce qui a ete fait par la prof...

je les ai appelée et la on m'a dit que voulez vous que je fasse??? comme je lui ai dit au moins que le resultat soit propre la ca part de partout... je m'accroche enfin bon je suis degoutée....
elle m'a dit de passer demain dans la journée pour enlever la deco et remettre du top coat.... franchement je ne sais pas si ca se passe toujours comme ca.... mais la je suis deçue

Surtout si c'est le boulot de la prof qui part en cacahouète... c'est bizarre...

tiens nous au courant pour demain

ben oui c'est pour ca que je n'osais pas trop les rappeler mais vu que sinon je ne sais pas quoi faire d'autre....
en tous cas merci

je suis désolée de vous saouler avec mon histoire mais au vue de sa réponse je me demande si j'ai bien fait d'aller chez eux???? est ce que vous connaissez? et si oui qu'en pensez vous?
( c'est de pire en pire..... j'ai carrément une deco complete qui s'est accroché et le tout est parti.... je suis degoutée...)

excusez moi encore....

bon ben j'ai les reponses à mes questions..... ils ne sont vraiment pas serieux du tout...
je m'explique hier on me dit de passer aujourd'hui pour reparer le tout..... depuis ce matin les capsules de 3 ongles se sont fendues en plein milieu.... (et je l'ai bien senti)...
j'arrive la bas la prof me dit que ce n'est que le gel qui s'est fendu (prends moi pour une poire............;) et me dit de repasser lundi apres midi.....
si c'est pas du foutage de tete je sais aps ce que c'est......
3 allers retour qui me font perdre 2 heures a chaque fois....
je sais que c'etait gratuit mais pour mi serv ir de modele c'est pour qu'elles se fassent la main et donc ce devrait etre fait serieusement je ne vois pas comment elles pourraient faire du bon boulot apres......... je suis degoutée.............

a ta place j y retourne mais pas pour rattraper le travail mais pour qu il me fasse une depose complete je pense qu elle comprendra le message

je suis tombée sur la prof et m'a dit " vous savez c'est gratuit alors ca ne peut pas etre parfait" en attendant la ou les capsules se sont fendues c'est son travail à elle.... est ce qu'il y a un risque que la capsule s'arrache et que mon ongle parte avec??? (je sais c'est une question bete mais bon je balise un pue quand meme)

ca je sais pas gratuit ou pas ok pour celle qui apprend c logique que ce soit pas parfait mais si meme ce que la pro t as fais se barre la y a un soucis surtout quand on tient un salon :eek:

Retour