Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvais voir sur ton post il y aura peu etre plus de details lol tu peu me donner le lien ?en fait je vais me faire poser des extensions mais je ne sais pas quelle marque choisir et surtout une marque ou la depose se passe bien (j'ai ouvert un post)
jvais voir sur ton post il y aura peu etre plus de details lol tu peu me donner le lien ?
valerie95 a dit:je suis coiffeuse et sa depend des gens parce que ma colegue sa se decoler et moi rien du tou ! apres elle a essayer la resine et cetai nikel !
c'est de lamoniaque donc je ne pense pas mais je c que le produit pour la depose des extension ya de lacetone donc et je c que sa c pas bon pour les onglebah je sais pas ce qui cloche c vrai que je met pas de primer!!! elle pense que c le produit pour les permanente elle met pas gant donc je es ce ça ou pas j ignore mais faudrai que j acheté du primer
valerie95 a dit:c'est de lamoniaque donc je ne pense pas mais je c que le produit pour la depose des extension ya de lacetone donc et je c que sa c pas bon pour les ongle