MODELE: résine avec rallongement de plaque

LAETITIA 71

Membre Populaire
modele difficile, pas grosse rongeuse mais petite plaque très droite sans aucun bord libre!!!

ne voulait aucune déco mais j'ai réussi à la convaincre pour une petite sur l'annulaire..........je crois l'avoir converti pour la prochaine fois

mes défauts constatés a la photo: le majeur manque un peu de limage....le bombé du pouce est pas terrible et le rallongement de l'index est plus court que les autres........

encore besoin d'entrainement

le positif, les photos!!! y'a du progrès, mais j'ai bombardé de 10 photos pour en avoir une de jolie!!!:dlaugh:d'ailleurs laquelle me conseillez vous pour mon site internet?

Pièces jointes

• ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    54 KB · Affichages: 176
  • ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    34.2 KB · Affichages: 201
  • ongles 003.JPG
    ongles 003.JPG
    31.2 KB · Affichages: 180
  • ongles 005.JPG
    ongles 005.JPG
    44.3 KB · Affichages: 165
  • ongles 007.JPG
    ongles 007.JPG
    65.9 KB · Affichages: 171
  • ongles 010.JPG
    ongles 010.JPG
    58.7 KB · Affichages: 167
Re : MODELE: résine avec rallongement de plaque

très très jolie pose!! moi je prefere la 3eme photo bisou

hello, tres jolie travail, par contre je vais jouer la chi...manque de matière et quelques irrégularité de masque et parralèles-

Pour la photo je choisirai le 5ème...:wink2:

et bravo !!!:wink2:

coucou
tres joli!!
pour moi c'est la premiere
biz

oupssssssss personne n'est du même avis??? dans ce cas je vais mettre les 3!!

très class
j'aime beaucoup
je choisirais la dernière photo
bisous séverine

tres belle pose!!!
la 3ème est tres bien
anne karine

Très jolie pose, c'est vrai que ça n'est pas toujours facile de leur faire des décos...magnifique sourire, je n'arrive pas encore avec l'acrylique a avoir un tel résultat, la french sèche vite et je n'ai pas le temps de la travailler...as-tu un truc a part l'entraînement!!!
Biz

salut sabrina pour avoir une french magnifique il faut mettre des capsules french ou alors beaucoup d'entrainement
anne karine

tout a fait d'accord avec anne karine ou alors utiliser un outil pour pour les sourires attendez je vous met une photo

après les technique sont diverses faire un trait de repère au liner mais à mon avis la meilleur utilisation c'est de base un rallongement mask au chablon, faire une marque avec ce truc et limer en fonction puis remettre un chablon pour faire la french,

si quelqu'un connait et l'utilise autrement, n'hesitez pas!!!!!

Pièces jointes

• ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    34.6 KB · Affichages: 99

après les technique sont diverses faire un trait de repère au liner mais à mon avis la meilleur utilisation c'est de base un rallongement mask au chablon, faire une marque avec ce truc et limer en fonction puis remettre un chablon pour faire la french,

si quelqu'un connait et l'utilise autrement, n'hesitez pas!!!!!

Heu.. alors moi je crois que ca, c'est un outil pour dessiner la french a l'air Brush..

Mais a confirmer..

Sinon ta pose est trés jolie laetitia.. Les defaults on été dit..

Bizzz

merci laetitia ta pose est vraiment superbe du coup ca ma donner envie de me mettre à la resine je pratique le gel depuis 1an mais la tu m'as donner envie de me lancer en résine lol
je viens de faire une commande chez nailsdesingeurodiscount parce qu'elle est vraiment pas cher chez eux et du coup pour m'entrainer ca ira bien je pense !
si tu as un avis sur les marques sympa et pas trop cher je suis preneuse lol
akm

juste une petite question qui n'a rien a voir
comment fait on pour que sa photo aparaisse pendant les discussion celle de mon profil? question bete mais je ne suis pas experte du forum lol

pour débuter onglerie be est bien car elle ne seche pas trop vite......magnetic c'est de la qualité mais seche trop vite pour moi.....;la résine c'est fabuleux mais ça demande bcp d'entrainement et ça peut etre très vilain........mais en limant bien et en utilisant bien le bloc blanc on peut tjs rattraper la forme......après une french raté....y'a le liner ou le gel en déco.......bien oui quand je rate, je bidouille pas vous? lol

tu vas dans ton profil en haut à droite.....a coté de ton pseudo y'a une fleche.......

bon ba ca tombe bien une boutique onglerie.be vient tt juste d'ouvrir pres de chez moi du coup j'avais prévu d'y aller lundi pour du gel mask je prendrai de la résine en meme tepms merci pour l'info

Retour