modeles tordues...

Re : modeles tordues...

Oh, ça je connais ...

On se démerde toujours pour arranger tout le monde et au final, personne au bout. Autant ça m'est arrivé avec des personnes du fofo, autant avec des amies d'amies ... Et je trouve que bien des gens manquent de respect et de politesse envers ceux et celles qui se décarcassent pour les arranger !

Ne te laisse pas faire par tes modèles. Dis leur la vérité, (moi je me suis fait incendier par une gamine de 16 ans qui est pas venue pour un gainage, je lui faisais gratuit, et elle m'a prévenu le jour même à 12H pour le rdv à 13H, je lui ai fait remarquer que c'était pas gêné. Elle m'a dit qu'il lui était arrivé un truc grave et qu'elle pouvait pas me prévenir avant. Je lui ai dit qu'elle avait bien le temps et le crédit pour m'incendier, mais pas pour me prévenir à l'avance qu'elle était pas dispo. Et elle m'a répondu que j'étais une conne et qu'elle souhaitait de tout son coeur qu'il m'arrive un truc grave pour que je sache ce que ça fait... Bref.) Ne te laisse pas faire et ce modèle là si tu la perds, c'est pas à ton détriment, tu trouveras certainement des modèles bien plus honnêtes!
oui c'est clair, va falloir que j'apprenne à l'ouvrir un peu plus
enfin c'est vraiment moche ce qui t'est arrivé, mais tu as bien fait, faut pas croire que sous pretexte que c'est gratuit ou moins cher, ou qu'on est modele qu'on a le droit de faire ce qu'on veut
franchement je trouve que c'est tout simplement un manque d'éducation car le pire, c'est que ces nanas trouvent ça normal d'agir comme ça

bon alors, voilà ma tite histoire,
il y a à peu près 1 mois, j'avais un RDV pour une pose sur 2 modeles le dimanche, la veille au soir (20h30) je reçois un sms me disant qu'elles ne seraient pas présentes, les boules ! après m'être débrouillé pour faire garder la petite, après avoir annulé des RDV afin de leur consacrer mon diamanche parès-midi ! et surtout annuler si tard par sms !!!!
bref, la nana me renvois un sms le lendemain en me demandant encore un rdv pour le dimanche suivant ! pas géné hein ?? je lui réponds que je peux pas car j'ai casé mes RDV que j'avais refusé avant qu'elles annulent leur RDV
bref... finalement on arrive à convenir d'un RDV et en plus je me déplace ! elle tente de négocier et là je lui fait gentillement comprendre que je dois payer la nounou de ma fille et que son annulation tardive m'a fait perdre de l'argent car il était trop tard pour annuler la nounou la dernière fois
enfin... je fais les poses, et là, au moment de payer, elle me dit qu'elle n'a pas assez d'argent !!!! je crois rever !!!!! étant donné que je ne peux pas leur mettre le couteau sous la gorge, je m'assois donc sur 10 € manquants... (tss c'est ce que je devais à la nounou)
aujourd'hui, je reçois un mail de la nana qui veut un remplissage pour cette semaine, comme si j'étais à sa disposition ! comme je suis pas ravie de la reprendre comme modele je lui répond que cette semaine est complette et au culot, elle me demande de la "caser" impérativement et qu'elle se déplacerai chez moi, mais je ne veux pas qu'elle sache où j'habite car je sens qu'elle a pas fini de me harceler sinon
tout un roman pour vous demander ce que vous en pensez ?
j'ai vraiment besoin de m'entrainer car j'ai beaucoup perdu la main en résine (3 mois d'inactivité) et peu de modeles acceptent la résine
de plus, j'ai pas mal investi dernièrement donc j'ai besoin d'amortir mes achats
dois-je accepter ?
ne la prends plus j'ai eux le même problème dit lui que tu le fait plus pour quelle te laisse tranquille car a chaque fois elle te dira quelle na pas assez d'argent courage bisou murielle

vous avez raison les filles, j'ai pas envie de me prendre la tete, je vais ignorer son message et voilà tout
vu qu'elle sait pas où j'habite, ça sera nickel
des personnes comme ça j'en veux pas même si je dois trimer pour trouver des modeles, j'ai pas envie de me torturer l'esprit à chaque fois

je me souviens de ton histoire !!!!!rooo les ch**** franchement ya des nenettes qui n'ont pas honte et qui ne prennent pas pour de la m**** bon alors moi je suis les ninettes qui disaient de la prevenir de te rendre les 10 euros de la derniere fois et qu'elle paie le remplissage avant

et perso je me deplacerais tant pis au moins elle n'a pas tona dresse et si elle ta fais encore un coupd e trafalguar tant pis tu laisses tomber !!

bisous ma belle

j'y avais pensé aussi fara lol
j'étais prete à me déplacer histoire de pas donner mon adresse et récupérer les sous mais en y repensant, je me dis que finalement je veux même plus avoir à faire à elles, en plus sont du genre à me pourir vu comme elles parlaient des autre prothésistes
nan nan tant pis, je pense que j'aurai suffisament le temps de me prendre la tete avec des vrai clientes et pas des pseudos modeles
merci pour ton soutien ma belle, ça renforce l'idée qu'il faut que j'apprenne à ne pas me faire marcher dessus, trop de relationnel et pas assez de recadrage lol

Ne les reprends plus !!!

Personnelement, on m'as fait le coups trois fois en une journée de ne pas venir au rendez-vous ... Et par apres les trois cliente m'ont redemandé un autre rendez-vous, je leur ai répondu clairement, que je ne prends plus les personnes qui m'ont fait faux bom surtout sans prévenir ... Je trouve que prévenir le jour avant serait plus apropier et plus respecteux envers moi. Bref c'est ma façon de voir les choses ... Mais poiroté pendant des heures à attendre dans le vide ... Non merci :Dancing_jimlad:

vraiment les gens ne connaisse pas la politesse, et ne sont pas géné
j'amais je n'oserais ne pas payer une presta, quand meme ! ça me tue ! lol

merci mes belles, je sais que le fofo regorge de post de ce genre où l'on se plaint du manque d'éducation de nos modeles (ou clientes) et le fait que vous ayez toute répondu me réconforte beaucoup, dommage que nos cheres modeles ne se rendent pas compte de l'énergie et du temps qu'elles nous font perdre

Retour