alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : modeles tordues...
enfin c'est vraiment moche ce qui t'est arrivé, mais tu as bien fait, faut pas croire que sous pretexte que c'est gratuit ou moins cher, ou qu'on est modele qu'on a le droit de faire ce qu'on veut
franchement je trouve que c'est tout simplement un manque d'éducation car le pire, c'est que ces nanas trouvent ça normal d'agir comme ça
oui c'est clair, va falloir que j'apprenne à l'ouvrir un peu plusOh, ça je connais ...
On se démerde toujours pour arranger tout le monde et au final, personne au bout. Autant ça m'est arrivé avec des personnes du fofo, autant avec des amies d'amies ... Et je trouve que bien des gens manquent de respect et de politesse envers ceux et celles qui se décarcassent pour les arranger !
Ne te laisse pas faire par tes modèles. Dis leur la vérité, (moi je me suis fait incendier par une gamine de 16 ans qui est pas venue pour un gainage, je lui faisais gratuit, et elle m'a prévenu le jour même à 12H pour le rdv à 13H, je lui ai fait remarquer que c'était pas gêné. Elle m'a dit qu'il lui était arrivé un truc grave et qu'elle pouvait pas me prévenir avant. Je lui ai dit qu'elle avait bien le temps et le crédit pour m'incendier, mais pas pour me prévenir à l'avance qu'elle était pas dispo. Et elle m'a répondu que j'étais une conne et qu'elle souhaitait de tout son coeur qu'il m'arrive un truc grave pour que je sache ce que ça fait... Bref.) Ne te laisse pas faire et ce modèle là si tu la perds, c'est pas à ton détriment, tu trouveras certainement des modèles bien plus honnêtes!
enfin c'est vraiment moche ce qui t'est arrivé, mais tu as bien fait, faut pas croire que sous pretexte que c'est gratuit ou moins cher, ou qu'on est modele qu'on a le droit de faire ce qu'on veut
franchement je trouve que c'est tout simplement un manque d'éducation car le pire, c'est que ces nanas trouvent ça normal d'agir comme ça