models apres formation

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
j ai encore une ptite question les filles,

apres ma formation j aimerais trouver des models mais inconnus cette fois, pour le moment je m entraine sur famille et amies et sur moi.

mais pour les models inconnus est ce que je continue a le faire gratuitement? ou est ce que je demande une participation au materiel? ( genre je sais pas dix euros)
merci de m eclairer afin que je puisse faire les choses en regles ^^
merkiiii
bisous !

Re : models apres formation

j ai encore une ptite question les filles,

apres ma formation j aimerais trouver des models mais inconnus cette fois, pour le moment je m entraine sur famille et amies et sur moi.

mais pour les models inconnus est ce que je continue a le faire gratuitement? ou est ce que je demande une participation au materiel? ( genre je sais pas dix euros)
merci de m eclairer afin que je puisse faire les choses en regles ^^
merkiiii
bisous !

personellement je pense que tu peux te permettre de demander une participation car le matériel est couteux, de plus tu fais de belles poses donc ce n'est pas du vol de demander une participation
maintenant peut etre que d'autre pense autrement

pour mes modele je nai jamais demander de participation car apres une formation les poses ne sont pas nickel,il faut voir la tenu, les decollement la casse est et cest pas mon metier apres il y a des gel comme ned qui sont pas cher et de bonne qualite (donc on perd pas en produit)

oki nati, donc ce que je peut faire c est prendre des gels peu couteux mais tout aussi bons pour pouvoir faire les poses gratuitement sans que cela me coute trop en investissement?
c est noté ^^
merci pour vos avis !
est ce qu il y en a d autres?

j ajoute juste que j ai des gels beauty nails et qu a 70 euros le pot, si je bosse avec ca sur modeles je vais bouffer la culotte comme on dit !!!! mdrrrrrrrr
merci encore pour le judicieux conseil nat :kiss1:

oki nati, donc ce que je peut faire c est prendre des gels peu couteux mais tout aussi bons pour pouvoir faire les poses gratuitement sans que cela me coute trop en investissement?
c est noté ^^
merci pour vos avis !
est ce qu il y en a d autres?

oui tout fait jusqua etre totalement au point imagine que tu demande 10 euros par ex pour le matos et que 4 jour apres il ya un decolement parce tu as mal preparer elle tapelle au moin tes pas gener tu et tu clpabilise pas davoir fait payer le materiel moi je suis comme sa apres chacun voit comme il entend et puis sa fait pas de la concurence a prix casser pour les vrai po

Lors de ma formation, la formatrice nous a dit qu'il était préférable de demander une participation aux frais car le matériel est couteux.
Le souci c'est le côté légal, car moi je veux ouvrir un institut printemps 2012 et alterner modèles à la maison et formations dans le centre de formation en 2011 et fin de cette année et avec mon congé parental je ne peux pas me déclarer et pourtant j'aurai bien aimé.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de perdre la CAF car c'est pas avec 4 modèles/mois que je vais pouvoir arriver à maintenir le niveau financier de la famille....
C'est bien dommage qu'il n'y pas un contexte légal pour les modèles permettant les reconversions professionnelles...

Retour