moderlage acrilico

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : moderlage acrilico

merci les filles
mais ce que je souhaite c'est que ça puisse vous aider

l'angle de vue n'est pas de haute qualité mais en même temps faire un pas à pas en résine en photo et seule c'est pas évident

merci les filles
mais ce que je souhaite c'est que ça puisse vous aider

l'angle de vue n'est pas de haute qualité mais en même temps faire un pas à pas en résine en photo et seule c'est pas évident

Nan mais c'est clair que etre toute seule ca devait pas etre evident, sache que moi ca m'aidera et je suis sure que les autres aussi!!!des que je fais ma pose je la montre!!!
et merci à toi!!bizz

genial!!! il est super bien fait ton pas pas!!!! meme en italien j'ai tous compris!!!lol
merci beaucoup +1

Merciiiiii ma cherie , je vais de ce pas draguer un italien pr la traduction ahahahhahah non je rigole ...

Tout est nickel , on a meme pas besoin de lire ce qui est ecrit pr comprendre :clap:

:kissing:

genial!!! il est super bien fait ton pas pas!!!! meme en italien j'ai tous compris!!!lol
merci beaucoup +1
merci
si t'as des questions n'hésite pas
Merciiiiii ma cherie , je vais de ce pas draguer un italien pr la traduction ahahahhahah non je rigole ...

Tout est nickel , on a meme pas besoin de lire ce qui est ecrit pr comprendre :clap:

:kissing:

merci diane pour ce qui est des italiens je t'emmène en calabre avec moi cet été Y EN A DE PARTOUT.....ET BEAUUUUU lloooolll
:flowers::flowers::flowers::flowers:

Il est super bien expliquer ton pas a pas ma belle! Enfin en image en tout cas...

extremement bien realisé !!!!
je vais essayer a ta facon ! :)
merci du partage !

Retour