modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

je suis interessée, tu peux me l'envoyer par mail , je suis debutante et cela m'aidera.
Merci
Tinou.

moi aussi j'en veux car mon manuel à moi est en aglais et que j'y comprend rien !!! mdr!

Bonjour Margaret,

Si tu as encore les fichiers, tu peux me les envoyer aussi stp ?:worthy:

merci 1000 fois :thumbup:
il me faut vos mails....biz

les mails sont partis les filles

Coucou Apparemment tue l'as envoyé comme j'ai compris ici mais je n'ai rien reçu ma belle. Si tu le permets je te réenvoie par mp mon adresse email. Bonne journée
et le tient aussi
biz

Peut-être est-ce dû au fait qu'elle n'ose pas ouvrir ton mail et croit à un spam car moi je t'avoue que je me suis posée la question quand je l'ai reçu car ton nom était xxx.xxx ou quelque chose comme ça... :wavecry:

Ok idiote je suis je les ai déjà reçu la semaine passée et c'est vrai que tu apparait avec des XXXXX. Sorry ma belle et merci mille fois ;-))

tu apparais avec s c'est mieux qu'avec t ........... je vais me cacher

Juste une tite question qui n'a rien avoir avec cette discussion mais je ne trouve nulle part la réponse : je suis actuellement 31 conversations et j'aimerais en supprimer pouvez vous me dire comment procéder j'ai été voir dans mes discussions suivies mais je ne trouve pas l'onglet pour supprimer et cela commence à faire beaucoup alors si quelqu'un peut m'aider ???? bonne journée les filles

Juste une tite question qui n'a rien avoir avec cette discussion mais je ne trouve nulle part la réponse : je suis actuellement 31 conversations et j'aimerais en supprimer pouvez vous me dire comment procéder j'ai été voir dans mes discussions suivies mais je ne trouve pas l'onglet pour supprimer et cela commence à faire beaucoup alors si quelqu'un peut m'aider ???? bonne journée les filles
eh bien tu vas dans discussion suivies et en bas de tes discussion il y a un rectangle click dessus et tu choisis supprimé l'abonnement.
voila biz

oui cela j'ai vu mais alors toutes les discussions seront supprimées mais j'aimerais en garder certaines....

oui cela j'ai vu mais alors toutes les discussions seront supprimées mais j'aimerais en garder certaines....
au bout de chaque discussion tu as un petit carre tu click dessus quand il y a un ptit V ca veut dire kil ai choisi et au final c'est ceux la ki seront efface

S'il te plait peux tu m'expliquer envoyer son adresse mail par mp, moi je n'ai pas reçu le fichier. Merci

S'il te plait peux tu m'expliquer envoyer son adresse mail par mp, moi je n'ai pas reçu le fichier. Merci
tu clic sur mon pseudo puis sur envoyé message privé(MP)
et tu me note ton mail

bien reçu c'est top drazig. Maintenant j'attends mon kit pour m'y mettre

g bien tout recu
Merci du fond du coeur ca va m'être trés utile ...

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Bonjour,
je vais bientôt recevoir mon kit et je serais intéressée par tes fiches.
Pourrais tu me les envoyer par mail ?
Je vais essayer de t'envoyer mon mail par MP, mais comme je suis nouvelle sur le forum, j'suis pas sûre d'y arriver ! lol

bien reçu c'est top drazig. Maintenant j'attends mon kit pour m'y mettre

g bien tout recu
Merci du fond du coeur ca va m'être trés utile ...

Super Drazig! Merci à toi
de rien les filles c'est avec plaisir

Bonjour,
je vais bientôt recevoir mon kit et je serais intéressée par tes fiches.
Pourrais tu me les envoyer par mail ?
Je vais essayer de t'envoyer mon mail par MP, mais comme je suis nouvelle sur le forum, j'suis pas sûre d'y arriver ! lol
tkt pas les mails sont partis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour