modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

mails partis les filles

E-mail bien recu.

mille merci

bisous''

coucou drazig, j'ai eu un soucis avec mon ordi du coup j'ai perdu tous mes fichiers dont ceux que tu m'a envoyé... Aurais tu l'amabilité de me les renvoyer si cela ne te gee pas? Je t'en remercie par avance
mon mail: carole.bermudez@orange.fr

Bonjour,
comme beaucoup je suis intéressée par tes fiches, pourrais tu me le envoyer: steph.maillet@hotmail.fr

Merci d' avance et merci pour ta générosité!!!
Steph

bonjours, est ce que c'est possible que tu me les envoi sur mon adresse mail sa m interresse vraiment. grand merci
ktguler@hotmail.com

bonour,
je suis nouvelle est j'aurai voulu savoir si quelqu un avez des dossier pour apprendre tous sur les pose de gel, faux ongles est tous ce qui concerne les ongle parce-que s'a m interresse beaucoup.
je n'est pas les moyen de me payer la formation donc je tente ma chance ici.
merci d'avance.

p.s: je voulais aussi savoir s il existe plusieurs qualité diffèrente de gel parce que quand j'essaye de le faire sur mes amies sa tien pas c'est du gel que j'ai commander en chine sur ebay

rebonjour,
je voulais aussi savoir si y a quelqu un qui peu me donner une petite formation je n'est pas beaucoup les moyen vu que je suis au chomage mais je suis prete a payer 100 euros si vous voulais bien me montrer les base si c'st pas assez combien demandais vous pour la formation??

Coucou les filles!!! Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis plus que débutante dans la pose (je suis en attente de mon kit de démarrage), une bonne âme aurait-elle la gentillesse de bien vouloir m'envoyer le cours complet si convoité...

Merci beaucoup pour tes fiches. ça va m'aider pour débuter. Bisous

Adresse mail envoyée en mp ! Merci beaucoup!

Re : mode d'emploi...

bonjour drazig c'est tres gentil de votre part de faire partager ce fichier!Cela m'interesserai je dois normalement si tout va bien effectuer une formation enfin je n'ai pas encore choisi une particulierement mais bon.....Je vous re-merci par avance de ce partage vous pouvez me l'envoyer par mail sur fairys@live.fr bonne soirée!

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais si c'est toujours possible d'avoir ces fichiers cela m'aiderais beaucoup voici mon adresse mail timi23aud@hotmail.com

moi aussi ça m'intéresse, c'est vraiment trop gentil de ta part de partager ça
merci merci, je t'envoye un mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour