modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

merci drazig d'avoir été aussi rapide, j'attend mon kit qui va bientôy arriver et puis je me lance, encore merci!!bis

merci encore drazig croit tu qu'avec ses notices je pourrais ma lancer en achetant le kit car je ne trouve aucune formation par chez moi je voulais acheter la main d'entrainement mais on le déconseille sur le forum et je voudrais vraiment essayer et quelqu'un pourrait me renseigner ou acheter le kit par chez moi j ai produo merci du coup de main
corinne59

bonjour Drazig,

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour te demandé si tu veux bien m'envoyer le mode d'emploi 30pages sur l'adresse sivante: ptitemiss86@hotmail.com. Merci beaucoup Aurore

mails partis les filles

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

coucou
oui moi ca m'interresse fortement
en te remerciant par avance

sandlormeaud@hotmail.fr

bonjur les filles, un grand merci a drazig pour sa rapidité.. bisous a vouqs

je suis tres interresser aussi je t envoyé un mp merci beaucoup c tres gentil de ta part bizz

un tout grand merci à drazig. Super complet et très instructif

Coucou Maguy !
Moi aussi je serais très intéressée par ta proposition.... je t'envoie un mp

merci encore drazig croit tu qu'avec ses notices je pourrais ma lancer en achetant le kit car je ne trouve aucune formation par chez moi je voulais acheter la main d'entrainement mais on le déconseille sur le forum et je voudrais vraiment essayer et quelqu'un pourrait me renseigner ou acheter le kit par chez moi j ai produo merci du coup de main
corinne59
coucou
oui bien sure tu pourras te lancer avec ses fiches et si tu as besoinn de plus d'aide n'hésite pas a demander sur le fofo ,les pros se feront un plaisir de te répondre.
regarde sur ongle24 ou chez butterfly voici le lien de son site Accueil | Sarl FLYNAILS

tu peux trouver plein de site sur le fofo.
biz

Re : mode d'emploi...

salut, jai lu que tu pouvais envoyer les techniques de pose ca m'interresse beaucoup je debute et j'ai pas de protocole..
mon mail :nathalie.cuenca@orange.fr
Merci mille fois si tu peux faire ca c'est nickel et franchement c'est tres genereux de ta part

merci beaucoup drazig c super sympa de ta part
bonne journée bizzz

bjr les filles sauriez vous me dire cmt faire! car j'ai trecu le mode d'emploi de drazig et pas moyen d'imprimer les pages!! merc d'avance bisous

es-ce que tu arrive a tout ouvrir ??

mais quand je fais pour iprimer ca ne marche pas!

moi les premières ne s'ouvrent pas, normalement pour imprimer tu sélection imprimer puis en au tu va dans propriété et tu choisi ton imprimante

Bonjour Drazig, :wave:
Je viens de m'inscrire sur ce forum et vois ta proposition qui m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de t'envoyer un MP pour te faire la demande. Une fois l'étude de ta notice explicative je pourrais envisager l'achat de produits et surtout après lecture de post sur ce forum qui rassemble des personnes fort sympathiques. Je viens de recevoir une ponceuse et j'ai déjà la lampe UV : il n'y a plus qu'à...
MERCI à toi pour ta générosité.
:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour