modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Bonjour,
J'ai bien recu les fichiers.
Super sympa de ta part.

Bonsoir à toutes, Je suis inscrite depuis hier soir et j'ai déjà beaucoup appris mais pourrais-je aussi oser vous demander ces fiches svp?

Bonjour,
moi aussi je suis intéressée, parce que franchement je suis un peu perdue, je voudrais me faire les ongles mais avec du gel qui seche sans lampe et je ne sais absolument pas par ou commencer, quand je lis les conseils sur le site je suis perdue par le vocabulaire, c'est quoi le mieux laisser sècher le produit sous la lampe ou a l'air libre?

Bjr je suis inscrite depuis peu et franchement jaimerais bcp recevoir vos fiches ca pourai maider. Voici mon adresse mail:
jenna.kasmi@laposte.net
merci beaucoup

Bonjour,
moi aussi je suis intéressée, parce que franchement je suis un peu perdue, je voudrais me faire les ongles mais avec du gel qui seche sans lampe et je ne sais absolument pas par ou commencer, quand je lis les conseils sur le site je suis perdue par le vocabulaire, c'est quoi le mieux laisser sècher le produit sous la lampe ou a l'air libre?

il me faut ton mail pour ca merci biz

:danse:bonjour bonjour cela m'interesserai aussi car je debute je te donne mon adresse email > meliphone@hotmail.fr j'espere que tu pourra me l'envoyer merci beaucoup d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour