modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Bonjour Drazig,

Merci pour les fichiers c'est super sympa de ta part ...

Biz

bonjour drazig ton fichier m intéresse vraiment car je débute sur la pose en gel et je suis un peu perdue.merci d'avance pour ton aide mon adresse email da29@live.be

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}

2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
bonjour drazig j aurais bien besoin de ton fichier car je débute dans la pose d ongle et je dois t avouer que je suis un peu perdue voila mon email da29@live.be merci a toi et bonne soirée en espérant avoir de tes nouvelles très vite.

Bonjour,
Je suis ravi de voir que depuis plus d'un an tu transmet toujours ce mail et j'avoue que j'aimerais également le consulté mon adresse mail est linda.drouot@hotmail.fr
Merci par avance.
Linda

modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Moi aussi ça m'interresserais bien merci beaucoup

Léa 027

bonjour toute le monde, voila je voulais savoir si vous connaissit des bons site internet pour avoir du gel et de la resine de bonne qualité et pas trop chere, et est ce que les marques americans sont de meilleurs qualité? je suis aller sur un site Beauty nails, mais je ne sait pas trop si cest de la bonne qualité, et aussi sur sygma nails, merci de vos reponse

bonjour je suis également interessé par ton fichier, j espere que c est toujours faisable je t envoie mon adresse par mp merci d avance

oups!!! je viens de voir que je me suis trompée dans mon adresse msn! je ne sais pas si tu as envoyé les documents! si oui peux tu me les renvoyer!! je te remercie!!!!!!!!!

emiliexes189@msn.com

merci beaucouppppp

Je peux encore profiter du mode d'emploi ?????

Je commence la pose en résine et je recherche ce genre de doc. pour que je puisse l'imprimer....

Merci d'avance....

Voici mon adresse : choupetta70@hotmail.fr

Biz

a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour