Modification de ma 1 ère pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bridget63
  • Date de début Date de début

bridget63

Habituée
alors voilà il ya 15 jours j'avais posé la photo de ma toute première pose (voir ci-dessous) sur moi meme au gel.

Donc là je vous poste la photo des modifications faites à la pose de mes capsules.

Donc au départ, j'avais fait un mauvais choix avec les capsules. Du coup, j'ai rattrapé au chablon.
J'ai essayé de mettre en application les conseils que vous m'avez donné.
Par contre mon petit doigt a une forme trop bizzarre.

Et mon gel de construction a fait des bulles (ongle24) et mon gel de finition (ongle 24), c'est trop de la m....de, il m'a matifier le rendu.

Merci de me dire ce que vous en pensez.:rolleyes:

Pièces jointes

• P1010617.jpg
    P1010617.jpg
    46 KB · Affichages: 98
  • P1010675.jpg
    P1010675.jpg
    58.5 KB · Affichages: 120
Re : Modification de ma 1 ère pose

coucou,
alors pour la photo avec fond rouge je dirai que tu es trop loin de cuticules, ta french n'est pas assez large et attention au paralleles ;)
ta pose est propre! courage

je me posais la question justement pour les cuticules. Après la french trop fine, c'est fait exprès, j'aime bien. Et les parralèlles, oui, un de mes gros problèmes!!! t'en penses quoi du bombé sinon? Merci

ok pour la french apres c'est vrai que c'est une question de goût ;)

pour ton bombé je suis pas une pro du bombé (voir signature) mais je te dirais de l'accentuer encore un peu ;)

coucou

c'est deja mieu que la premieree, vu que tu utilisé un cover, c'est plus jolie :happy:

Juste ta french trop fine et beaucoup trop loin du bord libre naturel (ca se voit que c'est pas naturel, vu qu'elle est trop basse)
Limer les parallèles, car tes ongles ne sont pas tous de la meme forme
Et pour le bombé, je ne le vois pas :frown: (sur l'index et majeur, je n'en vois pas)
il aurait fallu faire de profil peut etre une photo, mais je ne pense qu'il y ai un bombé ...
En tout cas, continue comme ca, ca sera de mieu en mieu

bis

par contre j'ai une question, pourquoi mon gel fait des bulles ???

soit parce que tu bouges ton pot d un coup ou trop souvent
soit parce que tu melanges ton gel avec ton pinceau

craque les bulles avant de catalyser
bis

Retour