Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Dans ma situation que ferez vous ?

• J'assume ce petit bout et je lui donne donne tout mon amour

Votes: 53 80.3%
  • J'avorte.. :'(

Votes: 13 19.7%

• Total de votants
    66
Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Tu en es ou?On a plus de nouvelle , je m'inquiète un peu

Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

pareil j'aimerai savoir ta décision !!

bonjour,

Les filles j'ai trés peu l'occasion de pouvoir me conécté maintenant.. petit souci avec internet lol
Alors je n'ai pas encore fait mon choix etles semaines passe et pass super vite d'ailleur..
J'ai rendez vous à l'hopital mardi, j dois avoir tout les paper dont une carte de groupe sanguin et je ne l'ai meme pas faiit. je me sens pas bien du tout j'ai peur...
Je lui ai encore dis hr je le garde, il m'a dis non le 29 on va a l'hopital..
Alors que faire ? je me prive dans le sens ou je me diis que je ne suis pas enceinte.. tout au debut je toucher mon ventre.. la je le voi grossir petit à petit e je me dis que c'est rien et que dans quelques jour sans doute je n'aurai plu ma petite crevette en moi..
Vos savez je l'aime enormément malrés toute les disputes notament a cause de son ex..
( il m'a tromper plusieurs fois)
Maismalgrés tout je l'aime et j'ai pas envie que nos rapport change..
On a quand meme cette complicité qui nus lie.. Mais comment ca va devenir si je garde ou non bébé :(

que tu les garde ou pas sa brisera ton couple quoi qu'il arrive.
desoler d'etre si franche.

=( non j'ai un blocage je n'y arrive pas.. Mais je pense quelle v a pas tarder à le remarquer.. j'ai pris du biidouche =(

Ouais elle va bien remarqué aussi que tu as pas la frite!!

Pff, il cherche même pas à te comprendre, juste à se deresponsabiliser, ça m'agace...

et je voudrais juste ajouter qu'au vu de te lire, si tu avortes tu le regrettera je pense et tu lui en voudras toujours.....
je suis passé par un avortement au tout debut de la relation avec mon zom mais ct d'un commun accord...et aujourd'hui on a une petite fille de 3 mois et je n'ai jamais regretté mon acte

Je pense que si j'était a ta place......Je me dirais tant pis pour le mec(en plus il ta trompé) et je garderais le bébé.(sa sa n'engage que moi)
Si tu le garde IL T'EN VOUDRA
Si tu avorte TU LUI EN VOUDRA.

bon courage

Je pense que si j'était a ta place......Je me dirais tant pis pour le mec(en plus il ta trompé) et je garderais le bébé.(sa sa n'engage que moi)
Si tu le garde IL T'EN VOUDRA
Si tu avorte TU LUI EN VOUDRA.

bon courage

rien a ajouter , tu as dit les mots justes...

en plus au vu des sondages y'en a beaucoup qui reagiraient comme ca!!

Impose lui ton choix mince . De toute façon s'il t'a deja trompée il le refera ! et ton couple se brisera . Il n'y a pas d'avenir avec lui . Par contre tu peux garder ce petit bout . Parles en à ta mére je t'assure elle t'épaulera quoi qu'il arrive .

moi je comprends pas pourquoi tu devrais t'infliger ça pour un gars qui te trompe :s

Retour