Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Dans ma situation que ferez vous ?

• J'assume ce petit bout et je lui donne donne tout mon amour

Votes: 53 80.3%
  • J'avorte.. :'(

Votes: 13 19.7%

• Total de votants
    66
Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Oui mais maintenant y'a déjà une autre personne qu'elle aime aussi, c'est dans le titre de ce topic :)

Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Oui il m'a tromper mais maintenant il est serieu..je sais vraiment plus quoi penser avec tout ces messages..
Je doute.. j'aime deja ce bébé mais j'aime plus que tout mon copain.
Et au fond de moi je pense que c'est degeulase que je pense à l'avortement..
je suis au milieu vous voyez..
Je me dis que si je garde ce bébé, il m'aportera tout le bonheur du monde.. la joie d'etre maman meme à 19ans.. de donner le sein, de changer ses couche de lui dire je t'aime avant de dormiiir :'(
Et puis y'a un coté de moi qui me dis, c'est pas le moment .. passe des bons moment vec ton chéri profite avant et bébé viendra dans quelques temps des que tu aura ta petit nid ouillet avec ton chériiii

c'est si duur !
Je sais plus ce que je veux!

un n'homme c'est toujours un peu instable tu peux pas savoir si tu fera ta vie avec ou pas par contre ton petit bébé sera la lui.

ce qui me fait peur c'est que je veux pas justement que bébé vie sa vie sans le papa, mon pere est parti quand j'etait petite et malgrés ce qu'on peu croire le manque d'amour d'un de ses parent et trés dur mentalement et cela se ressent en grandissant..
Je pense que tout ce manque d'amour j'esaie de le retrouver auprés de lui.. car j'ai "zappé" beaucoup de chose autour de moi, il me reste que lui et ma famille..
La conclusion est que ce que je veux au fond de moi c'est le bébé mais avec l'accord du papa.. et jeferai tout pour qu'l l'accepte..

vue comme tu en parle tu regrettera l'avortement et tu en voudas beaucoup a ton copain vue quil te force la main et a la longue ya de grandes chance que sa détruise ton couple de toute facon .

Encore une fois , parle en a ta mére elle saura t'aider mieux que nous

je n'arrive pas y'a un blocage.. je suis pas du genr eà me confier.. je garde tout en moi.. :( j'y arriverai pas :(

Oui il m'a tromper mais maintenant il est serieu..je sais vraiment plus quoi penser avec tout ces messages..
Je me dis que si je garde ce bébé, il m'aportera tout le bonheur du monde.. la joie d'etre maman meme à 19ans.. de donner le sein, de changer ses couche de lui dire je t'aime avant de dormiiir :'(
Et puis y'a un coté de moi qui me dis, c'est pas le moment .. passe des bons moment vec ton chéri profite avant et bébé viendra dans quelques temps des que tu aura ta petit nid ouillet avec ton chériiii

c'est si duur !

Sauf que si c'est pas le bon moment, et que tu avortes et que tu 'profites de la vie avec ton chéri', au moment où vous serez prêts, le petit sera déjà bien loin et bien oublié, alors qu'il a juste demandé votre amour.

Un homme se perd et se retrouve.
Un enfant non.

C'est compréhensible mais essaye au pire une lettre non? tu as le temps de l'ecrire posemment et ne pas avoir peur de sa réaction sur le moment car tu ne sera pas là, elle aura eu le temps de la lire, d'y refléchir et de te répondre à tête reposée ! !

Et qui te dis que si tu avortes il restera avec toi pour la vie si vous faites un second bébé désiré? On est jamais certain de rien, je pense que tu vas en souffrir dans les deux cas mais plus si tu avortes.
Je respecte le choix de ton copain qui veut que tu avortes car il ne se sent p-e pas prêt mais je n'aime pas la façon dont il te le dit, on dirait qu'il n'essaye pas de t'épauler, qu'il pense que c'est facile... Tu devrais réellement lui parler de ton envie de garder le bébé en insistant, faut pas que tu prennes une décision comme ca sans lui avoir fait part de tout ce que tu as sur le coeur!!! Parles en à ta maman aussi... Mm si c pas facile.
Bisous & Courage

Croit moi!
Quand ton enfant vien au monde tu l'aime 10000 fois plus que ton mec!
Plus rien autour de toi ne compte, il devient l'amour de ta vie et tu sera prete a faire n'importe quoi pour lui. Le reste a coté je m'en fou. Maintenant mon seul soucis et ma priorité c mon fils.
Et si je devais faire un choix entre mon homme et mon fils!
La question est vite réglé c mon fils!

moi j'ai une idée.. laisse ce post ouvert sur ton ordi et tu fais style que t'as oublié!!
peut etre qu'il reagira????????????

c'est si duur !

beh excuse moi mais si bb est la c pas par erreur non??
si tu veux cet enfant , gard le , peuetr qu'il changera d'avis, si tu ne le garde pas , tu vas le regretter!!!
parles-en a ta maman , ou alors , as tu une meilleure amie??? si tu en as une ou quelqu'un sur qui tu peu compter parles en ...et puis tu va voir avec ton amie, ta maman , elle t'aidera a trouver les mots et si tu n'y arrive pas , elle peut meme le lui dire pour t'aider a crever l'absé

Jess je suis d'accord avec toi, j'aime mon homme plus que tout, mais ma fille est tte ma vie, l'amour d'une mère est différent, d'ailleurs pour le papa c'est idem, je n'en aime pas un plus que l'autre mais d'une manière différente c'est difficile à expliquer..
Maintenant, c'est au plus profond de toi qu'il faut chercher un enfant c'est ta chair, ton sang, c'est à toi, et je suis d'accord avec les filles de ttes façons soit c'est lui qui t'en voudra, soit c'est toi... Il n'y a pas vraiment d'issue.. parles-en à ta maman parce ds des moments comme ça je pense que l'on a besoin de sa maman ou d'une gd mère, et je te souhaite plein de courage ma belle, la décision t'appartient à toi et toi seule..

bonjour la décision n'est pas facile je te comprend mais un enfant et une bonne chose c tjr possible de s'en sortir
je te raconte mon histoire
moi j'ai eu ma fille a 16 ans malgré ce que l'on a pue me dire je l'ai garder je la voulais et rien ne pouvais me faire changer d'avis ni mes parent ni les sien
je l'ai eu et les grand parent était gaga de ce petit bout je me suis séparé de son papa alors qu'elle avait un an 1/2 il ma tromper et bien d'autre saloperie enfin bref maintenant elle a 8 ANS elle et superbe c mon petit ange et malgré les début difficile que j'ai pue avoir quand elle était petite je m'en suis sorti et elle n'en a pas souffert depuis j'ai rencontré mon mari et on a eu un beau petit garçon qui a 2 ans 1/2 c parent nous trouver un peut jeune pour avoir une famille et disais que c ' était trop tôt 1an 1/2 que l'on était ensemble maintenant eu aussi son fou de leur petit fils et de ma fille et voie que l'on s'en sort et son rassuré je pense que quand on veut on peut

de toute façon ce bébé tu le veut donc je dirais garde le si il t'aime ils restera et dans le cas contraire si il s'en vas tu t'en sortira de nos jour être mère célibataire n'ai pas une tard et n'est pas insurmontable
et crois moi malgré l'age que j'avais quand j'ai eu me fille cela ne pas empêcher de profité de ma jeunesse c vrais autrement maintenant je suis une très heureuse maman de 24 ans avec deux beau enfant en pleine santé

bon courage pour ce choix et tien nous au courant

elle ne vient plus sur ce post la pauvre elle est tellement perdu.

Retour