moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

par contre g plein de pinceaux à maquillage, vous croyez que je peux les utiliser pour les ongles ? pinceau à liner par exemple ?

si tentée par les flex mais j'ai trop dépensé ces derniers temps...
et pour le striper, c lequel y en a plein des fins : petit, moyen ou long ??
y a plein de pinceau nail art, je ne sais pas lequel acheter... et du bon matos pas cher, je n'arrive plus à faire de choix....

merci pour l'info en tout cas, bizz

C'est le long, enfin pour moi perso !:oster:

par contre g plein de pinceaux à maquillage, vous croyez que je peux les utiliser pour les ongles ? pinceau à liner par exemple ?

:34-yes: Oui, mais à essayer pour definir les usages auxquels ils peuvent être utilisés... moi je detourne pas mal de pinceaux et autres petit matos !!!!:2-big-smile:

ben c'est joli comme tout même si comme thya j'aurai fais une rallonge de plaque car là ça fait un peu court,:twitcy::twitcy: mais la déco est top bravo!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

ben c'est joli comme tout même si comme thya j'aurai fais une rallonge de plaque car là ça fait un peu court,:twitcy::twitcy: mais la déco est top bravo!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Merci !!! ....:31-oops-sorry: pas de gel adapté pour le rallongement !!:frown::gni:

C'est trop beau !!!!!

J'adore cette déco aussi. Je crois que je vais la faire pour la St Valentin avec du rouge pétant et de la dentelle. :biggrin::biggrin:

C'est trop beau !!!!!

J'adore cette déco aussi. Je crois que je vais la faire pour la St Valentin avec du rouge pétant et de la dentelle. :biggrin::biggrin:

:draculax:Oui, ce serait top !!!!:woman_fashion_01_ge:worthy::worthy:
Les photos... obligée !!!:happy:

Waouh je veux la meme chose
ou est ce que tu as acheté ton gel pal irisé?
Qu'est ce que le strip?
je débute merci

très joli, bravo, et superbe idée.

merci !!:rolleyes:

Waouh je veux la meme chose
ou est ce que tu as acheté ton gel pal irisé?
Qu'est ce que le strip?
je débute merci

:aloy: Le gel c'est la marque SUN NAILS ( distibué par TANYA ), le striper c'est un pinceau nail-art ( tres fin et tres long )

Voilou !!
:arwenalia::arwenalia:
:kiss1:

Boujour, votre déco est magnifique, bravo. L'idée est trés sympathique.:Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_O_o::Dancing_hmm::Dancing_angry::Dancing_hmm::Dancing_O_o::Dancing_angry::Dancing_hmm:

Super !!!

Ce qui me gène, c la base, qui fait un peu courte, mais bon c perso, ta pose est très réussi, bravo!

tu nous refait ça avec une base plus longue et c'est sublime! :)

super sympa , c'est bien réalisé , moi perso j'aurai fait une petite rallonge de plaque.
mais sinon c'est très bien fait!! bravo

Boujour, votre déco est magnifique, bravo. L'idée est trés sympathique.:Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_O_o::Dancing_hmm::Dancing_angry::Dancing_hmm::Dancing_O_o::Dancing_angry::Dancing_hmm:

Merci !!!:love1:

Super !!!

Ce qui me gène, c la base, qui fait un peu courte, mais bon c perso, ta pose est très réussi, bravo!

Merci !:Dancing_wub:

tu nous refait ça avec une base plus longue et c'est sublime! :)
Merci.....et...:oops: Oui je sais... mais pas de gel opaque pour le rallongement ...:atog:

super sympa , c'est bien réalisé , moi perso j'aurai fait une petite rallonge de plaque.
mais sinon c'est très bien fait!! bravo

:heart: :love1:Merci, faudra que je trouve un gel opaque pour ces rallongements et compatibles avec TANYA !

Retour