M Mandinette Guest 24 Juillet 2007 #1 Coucou, Après avoir vu quelques post à ce sujet je me suis lancée hier soir pour faire ma première bague. Dites moi ce que vous en pensez ! Bisous :flocool: Pièces jointes DSC00887.jpg 27.8 KB · Affichages: 119 DSC00888.jpg 62.5 KB · Affichages: 161
Coucou, Après avoir vu quelques post à ce sujet je me suis lancée hier soir pour faire ma première bague. Dites moi ce que vous en pensez ! Bisous :flocool:
gazouille J'attends... 24 Juillet 2007 #2 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! wouaaaah! c excellent, elle est super belle cette bague dis donc!!! :happydance:
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! wouaaaah! c excellent, elle est super belle cette bague dis donc!!! :happydance:
gloubi Nouveau Membre 24 Juillet 2007 #3 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! tres jolie ta bague
pticoeur54 Super experte 24 Juillet 2007 #4 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Je le trouve très jolie ta bague!En plus elle a l'air assortie à ta pose
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Je le trouve très jolie ta bague!En plus elle a l'air assortie à ta pose
M Mandinette Guest 24 Juillet 2007 #5 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Merci ca me fait trop plaisir, je vais continuer à en faire alors vous m'avez motivé bisous
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Merci ca me fait trop plaisir, je vais continuer à en faire alors vous m'avez motivé bisous
pticoeur54 Super experte 24 Juillet 2007 #6 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Tu as raison de continuer!Ca serait dommage que tu arrêtes en si bon chemin!!
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Tu as raison de continuer!Ca serait dommage que tu arrêtes en si bon chemin!!
petite corse Membre Actif 24 Juillet 2007 #7 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! ta bague est vraiment superbe!!!!!!
B Bes_Nas Guest 24 Juillet 2007 #8 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! très jolie,je sens que je vais m'y remettre aussi. :kissing:
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! très jolie,je sens que je vais m'y remettre aussi. :kissing:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juillet 2007 #10 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Elle est trop choue ! T'as bien fait d'essayer ^^ par contre je la trouve un peu trop large, mais bon ca c'est moi loul
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Elle est trop choue ! T'as bien fait d'essayer ^^ par contre je la trouve un peu trop large, mais bon ca c'est moi loul
M Mandinette Guest 24 Juillet 2007 #11 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! J'ai de très grande mains c'est pour ca que je l'ai faite large car les bagues de petites tailles ne me vont pas du tout merci en tout cas
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! J'ai de très grande mains c'est pour ca que je l'ai faite large car les bagues de petites tailles ne me vont pas du tout merci en tout cas
bulle de bien etre bulle de bien etre 24 Juillet 2007 #12 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! très très belle ça me donne envie
dido54 En Mode Maman 24 Juillet 2007 #13 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! très mimi ta bague:flower:, bravo, continue comme ça!!!
L L.O. Guest 24 Juillet 2007 #14 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! très jolie ta bague!!!!!!
patricia57 Nouveau Membre 24 Juillet 2007 #15 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Superbe ta bague, très coloré pou l'été, BRAVO. Je crois que je vais m'y mettre aussi des que j'ai le temps. Bises Patty:fool:
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Superbe ta bague, très coloré pou l'été, BRAVO. Je crois que je vais m'y mettre aussi des que j'ai le temps. Bises Patty:fool:
ambre68 Membre Populaire 24 Juillet 2007 #16 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Youahhhh a c'est de la bague, elle n'est pas trop épaisse? ça ne te dérange pas en dessous?
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Youahhhh a c'est de la bague, elle n'est pas trop épaisse? ça ne te dérange pas en dessous?
Domivier Moins débutante. Merci ! 24 Juillet 2007 #17 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! C'est bello tout plein
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 24 Juillet 2007 #18 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Elle est vraiment jolie ta bague!!! Bravo!
M Mandinette Guest 24 Juillet 2007 #19 Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Merci beaucoup Non ca ne me derange pas dessous car je l'ai bien poncé et elle est toute lisse ! Bisous
Re : Moi aussi je me lance dans les bagues ! Merci beaucoup Non ca ne me derange pas dessous car je l'ai bien poncé et elle est toute lisse ! Bisous