Moi aussi je voudrais progresser!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Saluté,

Il quelques jours j'ai mis des photos,mes ont m'a pas dit ce que j'avais a rectifier...:33-lol:
allez svp les filles a vos claviers!!:ordi:

Tant pis je vous les renvoies:biggrin:

Désolé pour mes "knakki ball":vomit: mais je voulais quand meme avoir des avis sur ma pose de ce que j'apelle des pieds!!
merci

Pièces jointes

• 2...jpg
    2...jpg
    56.9 KB · Affichages: 212
  • ma pose aout08.jpg
    ma pose aout08.jpg
    52.4 KB · Affichages: 189
  • 2..jpg
    2..jpg
    58.7 KB · Affichages: 194
  • stillet medieval juillet08.jpg
    stillet medieval juillet08.jpg
    37.9 KB · Affichages: 171
  • 2....jpg
    2....jpg
    44.8 KB · Affichages: 175
Re : Moi aussi je voudrais progresser!!

tes poses sont très jolies,pour le stilet je prefere quand le sourire est plus "souriant" style dramatique pour rappeller la pointe du stilet,pour l'autre pose,tu devrais remonter un tout petit peu ta french parce qu'on verra très vite l'ongle naturel dessous.bisous

Hello,

Je suis simplement la en tend que conseil.
Je trouve déjà ta pose très belle.
1ére photo : pour moi tout est ok très belle forme régulière partout et ta french est respecter aussi.
3éme photo : pour le stillet j’aurais limé un peu plus les parallèles de l’ongle et fais un sourire plus souriant aussi.
4éme photo : petit conseil : incruste ta déco dans ton gel de construction tu éviteras ainsi ces trois petites pics et aura un super bombé.

Voila, rien de grave.
C’est une très belle pose comme je le disais avant.
Passe une bonne soirée.

Bsr caprice
Merci pour ces conseils précieux pour moi!!!:worshippy:

C'est a dire pour la quatrieme photo??
Tu me conseil de poser mon gel de base;ensuite faire ma deco,puis poser mon gel de construction,et ma finition??
Mais alors quand je fais ma french pense tu que je peux la faire de la meme facon??
Car moi en formation on m'a appris,la deco;la french,puis la finition!
Peut etre qu'effectivement ma french aurait un rendu plus propre et plus nette au bout de 3 samaines!!n'est-ce pas??
:kiss1:BONNE NUIT

Moi j'aime bien! Si seulement je ferai des pose comme les tienne lol. J'atten mon kit, j'ai hate !

Bsr caprice
Merci pour ces conseils précieux pour moi!!!:worshippy:

C'est a dire pour la quatrieme photo??
Tu me conseil de poser mon gel de base;ensuite faire ma deco,puis poser mon gel de construction,et ma finition??
Mais alors quand je fais ma french pense tu que je peux la faire de la meme facon??
Car moi en formation on m'a appris,la deco;la french,puis la finition!
Peut etre qu'effectivement ma french aurait un rendu plus propre et plus nette au bout de 3 samaines!!n'est-ce pas??
:kiss1:BONNE NUIT

Re hello
Je te conseille bien te mettre ta déco avant ta construction.
Chez nous on procède ainsi : gel de base, ta french, déco, puis construction et ton gel de finition.
Pour le sourire de ton stilet j’aurais arrondi plus, ta repousse ne changera rien a sa.
Voila

Re hello
Je te conseille bien te mettre ta déco avant ta construction.
Chez nous on procède ainsi : gel de base, ta french, déco, puis construction et ton gel de finition.
Pour le sourire de ton stilet j’aurais arrondi plus, ta repousse ne changera rien a sa.
Voila

BONJOUR,

Dernieres questions!!!

Mais si je suis ton protocole sur ma prochaine cliente,et qu"elle me demande au bout d'une semaine qu"elle souhaite enlever sa deco,je dois tout enlever,et refaire une pose??C'est un peu dommage!

Ou alors il y a peut etre quelque chose qui m'a échappé?:wub2:

Coucou les fille, je ne sais pas si je suis dans la bone discution, mais comme on é ds le "moi aussi je voudria ben progresser" jen profite lol

Alors, quel lime choisir pour limer l'ongle pour enlever la brillance?

Quel lime choisir pour faire fonde la demarcation entre longle naturel et la capsule?

quel lime choisir pour limer le bord libre ?

Merci les cheriiiie !

J'ai oublier, a qui corresponde les numero 100/100 100/180 ... Je me susi tjrs poser la qst...

Le chiffre est le nombre de grains donc plus il y a de grains et plus ils sont fin
Gros grains = fort
Fin grains = doux

Alors moi j'utilise,lime banane et lime droite100/100 pour ma démarcation.
J'utilise la meme (la droite pour faire mes formes.
Et pour ma brillance je prend une lime mousse(lime épaisse plus molle)100/180,coté épais d'abord et ensuite coté plus fin,voila n'hesite pas
by:36-no-way:

moi perso je dois dire une chose qui me frappe : c'est l'absence de matière au niveau de la zone de stress

en effet, c'est très plat, on le voit surtout au niveau du stilet

il faut pas oublier de "gonfler cette zone" pour eviter les fractures brutales de ton modelage

par contre, est ce que c'est un gainage? chablon?capsules?

les pieds j'aime bien

biz et bonne continuation

pour la pose c'est une pose chablons
le stilet aussi
MERCI pour tes remarques

pas de quoi charline

le chablon est une méthode qui n'est pas facile à réaliser et tu t bien défendue

pour moi, c surtout cette zone de stress qui est à améliorer

les sourires, c secondaire, c'est purement esthétique

la zone de stress est indispensable à la tenue par contre

Escusez moi la zone de stresse c'est ou il y a le "bombé" ?

non, zone de stress et bombé sont deux choses différentes que beaucoup confondent

le bombé est progrssif depuis les cuticules et est fabriqué artificiellement avec le modelage; la zone de stress est une zone réèlle qui existe dans l'ongle naturel et qu'on l'on renforce simplement avec du gel

D'ACCORD, JE COMPREND MiEUX MAINTENANT ! MERCi SABiNE :)

EXISTE IL UN POSTE OU IL EST EXPLIQUE EN DETAILS LA ZONE DE STRESS ?

Retour