Moi aussi j'hesite!!

leslie0410

Membre récent
Coucou tout le monde,

voilà j'hesite à acheter une ponceuse, je fais la pose d'ongles rien que pour le plaisir, mais je vous avouerai que des fois je me dit qu'une ponceuse serait plus simple.Du coup j'ai lu et relu les anciens posts mais ils sont vieux donc je n'ai pas trouvé mon bonheur!!
Je suis aller sur ebay et deux m'ont plu, du coup je voulais votre avis.
1- KIT PONCEUSE PROF ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 09-déc.-10 19:24:40 Paris)

2- Kit ponceuse electrique lime ongle manucure 30,000 tr/m en vente sur eBay.fr (fin le 17-déc.-10 06:41:37 Paris)

Qu'en pensez-vous?vous avez une des deux?ou bien vous avez mieux a me proposer?et une ponceuse dans les 30-40 euros c'est correct a votre avis??
merci pour vos reponses.bizzz

Re : Moi aussi j'hesite!!

pour 1 pnceuse pro min 30000t/m donc je dirai la 2eme mais c a toi a voir :30-niceeyes:

pour 1 pnceuse pro min 30000t/m donc je dirai la 2eme mais c a toi a voir :30-niceeyes:

merci pour ta reponse, c'est ma "preferée" en plus j'aime beaucoup le design.
j'aurai aimé que qqun me dise s'il a une des ponceuses!!!
j'attends donc les autres!!!
merci encore!!!

je ne pourrai pas te donner d'avis car je n'ai pas encore de ponceuse
mais j'ai lu qu'il valait mieux une 30 000 tours

je ne pourrai pas te donner d'avis car je n'ai pas encore de ponceuse
mais j'ai lu qu'il valait mieux une 30 000 tours

merci ;), j'ai lu la meme chose, mais comme je suis pas pro je me disais qu'une 20000 tours pourrais aussi bien faire l'affaire!mais je prefere la 2eme aussi!!bizz

moi j'avais acheter la mienne chez flynails elle ete en promo la DR288 et j'en suis tres satisfaite , legere , pas de bruit ,... et une bonne garantie regarde sur flynails la petite rose a 29,90 a l'air pas mal si tu t'en sers pas beaucoup et j'en ai entendu beaucoup de bien sur le fofo et en plus bonne garantie derriere !!

pareil j'ai acheté la mienne chez flynails 30 000 tours et j'en suis très contente. au moins si j'ai un problème je me tourne vers Véro

moi j'avais acheter la mienne chez flynails elle ete en promo la DR288 et j'en suis tres satisfaite , legere , pas de bruit ,... et une bonne garantie regarde sur flynails la petite rose a 29,90 a l'air pas mal si tu t'en sers pas beaucoup et j'en ai entendu beaucoup de bien sur le fofo et en plus bonne garantie derriere !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais jeter un coup d'oeil!!!

Je fait aussi mes ongles pour le plaisir et j'ai acheté la rose chez rydnails.
Franchement je suis satisfaite, si c'est juste pour toi je pense que c'est suffisant.

ATTENTION CERTAINEs ponceuses sur ebay ne sont pas compatibles avec nos prises electriques iainsi que la puissance du voltage,j'ai eu le tour!

bonjour,
je me permets un petit conseil;;pour débuter ,la petite ponceuse rose de flynails à 29,9 euros est idéale..mais si tu souhaites malgré tout,une plus perfectionnée, en ce moment, il y a la ponceuse dr278 , en promo à 63,92 euros.;et comme le dis les filles ,si tu as un problème, tu appelles...sans aucun soucis..la livraison est rapide...
voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur...
bonne journée...:clap3:

bonjour,
je me permets un petit conseil;;pour débuter ,la petite ponceuse rose de flynails à 29,9 euros est idéale..mais si tu souhaites malgré tout,une plus perfectionnée, en ce moment, il y a la ponceuse dr278 , en promo à 63,92 euros.;et comme le dis les filles ,si tu as un problème, tu appelles...sans aucun soucis..la livraison est rapide...

Oui c'est vrai la rose de flynails c'est la même que celle de rydnails (comme je viens de belgique les frais de port sont moins cher pour moi chez rydnails).

bonjour,

merci Corinne, celle à 63.92 m'interesse bien mais en faite je persiste sur la deuxieme d'ebay car elle a plus d'embouts, donc je voulais faire d'une pierre deux coups!!mais bon si tt le monde me dit de prendre celle de flynails, je vais finir par la prendre!!

Retour