Moi aussi j'hesite!!

Re : Moi aussi j'hesite!!

angleterre!mais bon ils font toussent un peu ca sur ebay,voler!pour les ponceuse je parle

ah c'est bon à savoir, la tu m'as degouté, et convaincue, j'achete la rose sur flynails ou rydnails.Mais par contre si tu connais la rose, je peux mettre tous les embouts que je veux ou il sont specifiques?et ensuite 20000 tours ca m'enlever une capsule sur laquelle j'ai mis de la resine??
merci encore pour le partage ca permet de pas se faire avoir!!bizzzzzzzzzz

la mienne 40 e sur e-bay nickel et un gain de temps inimaginable travail plus propre aussi0

je ne saurais plus te dire,attention ils disent quil reprenne la marchandise si elle ne marche pas,mais cest du gros pipo!

mets des emeries a tes embouts

Coucou bah, c'etait pour dire que j'ai commandé la rose de flynails en promo, prix initial : 29.9, prix actuel : 23.92, donc j'ai sauté sur l'occasion, je pourrai l'essayer que la semaine prochaine, mais je pense qu'elle arrivera chez moi vendredi.J'ai eu Veronique de flynails, et elle est vraiment gentille, elle vous conseille et est honnete, elle est pas la juste pour vendre!!!Donc vraiment faut pas hesiter!!!!!
voilà bizz a toutes et merci!!

ok,cest bien,

moi j'attends la mienne qui vient de gel uv discunt!

Retour