Moi aussi veut bien de l'aide pour trouver un nom !

Nom le plus chouette ?

• Kat'nails

Votes: 28 50.0%
  • Ongles Shine

Votes: 28 50.0%

• Total de votants
    56
Re : Moi aussi veut bien de l'aide pour trouver un nom !

coucou j'aimerais avoir des idées pour trouver un nom j'aimerais inclure le prenom de ma filloute eden car il represente beaucoup pour moi il inspire la beauté la puretéj'avais penser a l'onglerie d'eden mais je trouve pas ca tres original j'aimerais quelque chose de plus stylé merci d'avance pour vos propositions

coucou j'aimerais avoir des idées pour trouver un nom j'aimerais inclure le prenom de ma filloute eden car il represente beaucoup pour moi il inspire la beauté la puretéj'avais penser a l'onglerie d'eden mais je trouve pas ca tres original j'aimerais quelque chose de plus stylé merci d'avance pour vos propositions

Le Jardin d'Eden ???

oui c tres jolie mais ca correspond plutot a un magazin de fleurs y en a un qui s'apelle comme ca pres de chez moi j'aimerais que ce sois plus en rapport avec les ongles mais c gentille de te creuser la tete pour moi

Pourquoi pas Edennails, Eden'nails, Edenails.

C'est tout ce que j'ai trouvé. Bonne soirée

sweet home nails
ps:n oubli pas que ton point fort c'est que tu va chez les gens ton institu et donc mobile il faudré peut etre que dans le nom que tu choisira il y est cette reference de mobilité pour que sa tape directement a l'oeil car en tant que cliente ce qui m interesse surtout c'est que je n'ais pas a me deplacé donc si j'etais ta futur cliente pour que sa m'interewsse imediatement il faudré qu'en lisant le nom de ton institu je comprene que tu viens chez les gens

enfin c'est mon avis pour le nom :sweet home nails voila j'espers kan meme t avoir aider

merci pour tes conseilles c pas mal du tout bisous

ben moi je préfére kat'nails...

Parce qu'ongles shine ça me fait penser à shime en anglais qui veux dire honte...

C'est que mon avis :)

Non, "honte" c'est "Shame". Shame on you for example lol

Chez Eden,
paradis de l'ongle

Retour