Moi avec les extensions

Re : Moi avec les extensions

Bé je pense rester avec des méches blondes pour éclaircir mes cheveux. Car quand je voir la racine de mon cheveux je trouve que c'est trop foncé à mon gout.

Daccord avec Jenn'
Mais moi; quitte a avoir deux kit chez moi, je prendrais pas les meme couleur
(enfin moi jsuis blonde, g pas trop le choix mdr)
Mais si gt chatain, je me prendrai un meché et un foncé... aprés faut voir comment ca fé dessus aussi, que ca tranche pas trop

Ok bon bé je vais voir comment mes cheveux font au dessus. A la rigueur je vous montrerais et je prendrais une photo de mes cheveux du dessus (je prendrais sans le falsh car ca modifie beaucoup je trouve). vous pourrez me donner vos points de vue.

5e22ec8d1c7eb73e4a334bf2e2d392e8.jpg

Voilà une photo du dessus. Je sais pas ce que ca donne mais j'en ai pris d'autre si il faut lol

Sympa comme couleur!! Mais difficile a assemblé car beaucoup de meches differente... il vaut mieux resté dans le meché alors
A moins que t'aime bien l'effet "dessous chocolat"
Sinon, t as pas d'autres photo de tes cheveux ? une fois lavé; genre long , qu'on voye bien derriere

ou tout unifier et prendre un kit méché, y'a pleins de choix qui s'offre mais faut savoir ce qu'on veux come résultat^^

Une photo de mes cheveux sans les extensions ? Faudrait que j'essais de prendre.

Bé oui méché mais après je sais pas quoi. Vous penserez à quoi vous ?

Ok d'accord. Merci du conseil. Oui c'est pas pareil, en faite quand j'ai étais faire des méches, je crois que les blondes elle m'en a fait qu'au dessus. Et derrière le chocolat qu'on en vois plus.

Et pour un méché tu pencherais pour quoi toi ?

Pff suis peut être pénible avec mes questions. :D

mdrrr bah perso une couleur plus foncé ke tes cheveux et une plus clair ! style un blond clair et un choco foncé ou un truc du style ! qui ressortent bien toutes les deux sur ta couleur du moment.Voila :)

Ok d'accord donc dans les teintes du kit que j'ai pris.

Je crois qu'en ondulé tu n'en a pas toi ?

Ah oui exact; tu es rousse en fte... meché sur le dessus...
Moi finalement j'uniformiserai le tout, a part bien sur si tu aime cette couleur et ce meché...
Mais je te verrais bien avec une couleur uni Brun, qq chose de lumineux mais pas trop foncé... a la limitte faire qq meches desus miel
En fte je te vois bien avec ca :

Lien externe : {feujdleouf.free.fr/iStock_000005128371XSmall.jpg}

ou ca
Imageshack - z100208blw0.jpg

Mais ca aussi c'est sympa, dans le clair :
Lien externe : {imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4405078/m%C3%A8ches%20blondes%20et%20caramel1..jpg}

Le rendu n°2 la fille meché que sur le dessus, c'est vraiment ce que tu pourrais avoir avec un dessous chcolat.. et refaire qq meches dans tes cheveux a toi :)

Ouais c'est joilie c'est clair ! mais bon faut voir aprés, elle a déjà un kit méché ! elle a ses cheveux a elle de méché et veux reprendre un deuxième kit ! t'as même pas besoin de reprendre un kit !
c'est deux modèle là son jolie !Aprés faut voir si toi tu es + foncé ou + clair, ce qui te va le mieu et ce que tu préfère !
mais si tu uniformise ta couleur comme je le disais ,bah fait la foncé moi j'pense, pis tes mèches plus clair mais le truc c'est que ton kit lui ben va falloir le teindre aussi quoi

C'est jolie ce que tu me propose.

Bé en faite je veux pas teindre le kit que j'ai. J'aurais bien voulu avoir des extensions qui pourrait allez avec mes cheveux, autre que le kit que j'ai déjà chocolat/miel.

bah déjà fait une seule couleur qur tes cheveux qui iront bie navec ce kit choco/miel!
ensuite ben si tu veux vraiment un2ème kit et encore méché va falloir que tu vois pour des couleurs qui iront bei navec tout ça pour comme je l'ai dis pas faire un effet arc en ciel

Retour