Moi avec les extensions

Re : Moi avec les extensions

Ok d'accord. Donc si je te suis bien. Sur mes cheveux je fais une coloration qui ira avec mes extensions ?

Tu me conseillerais quoi ?

Bah oui,sinon tu imagines ! ton kit méché ! ton deuxieme kit méché d'une autre couleur + tes propres cheveux avec plusieurs teintes.....
Sa irais pas du tout !!

Sois tu te fais une colo clair sois une foncé , tout dépond du deuxième kit que tu veux prendre !

Moi pour ton visage je te verrais plutot en chocolat avec des mèches + clair mais aprés sa reste qu'un avis ^^

Ouii chocola, ca t'irai superbement!!
tu peut gardé ton kit raide meché... pr les fois ou t'as envie de plus clair
é moi si gt toi je prendrais un kit ondulé chatain, qui irai avec ton chocolat (si c'est ce que tu fais) pour les fois ou tu veut du ondulé tout uniforme

Par contre jenn', si je me trompe pas je crois pas qu elle veuille mettre les kit en mm tps ; elle veut en avoir un deuxieme ondulé pr changé de tps en tps...
d ailleur je pense que jvé fre comme elle!!! mdr
j'en veut un ondulé tout chocolat / blond :D :D :D

mdr

Oui Elodie tu a compris. Je veux pas mélanger 2 kits sinon c'est clair qu'avec mes cheveux ca ferait caca.

Alors donc, je fais une coloration chocolat. Qui ira avec mon kit méché. Et qui pourra allez avec un autre kit chatain ondulé comme tu dis.

Hum, ca me tente bien tout cela.

Ouii chocola, ca t'irai superbement!!
tu peut gardé ton kit raide meché... pr les fois ou t'as envie de plus clair
é moi si gt toi je prendrais un kit ondulé chatain, qui irai avec ton chocolat (si c'est ce que tu fais) pour les fois ou tu veut du ondulé tout uniforme

Par contre jenn', si je me trompe pas je crois pas qu elle veuille mettre les kit en mm tps ; elle veut en avoir un deuxieme ondulé pr changé de tps en tps...
d ailleur je pense que jvé fre comme elle!!! mdr
j'en veut un ondulé tout chocolat / blond :D :D :D

mdr

Ah je sais pas du tout moi si elle veux les deux ou juste changer lol :laugh:

Oui Elodie tu a compris. Je veux pas mélanger 2 kits sinon c'est clair qu'avec mes cheveux ca ferait caca.

Alors donc, je fais une coloration chocolat. Qui ira avec mon kit méché. Et qui pourra allez avec un autre kit chatain ondulé comme tu dis.

Hum, ca me tente bien tout cela.

Ah oui donc c'est plus clair là !! mdr !!
Bah oui dans ce cas prend un kit dans les teintes chatain ou autres,un truc qui va bien avec le chocolat :)

Pis bon moi si c'était "moi" je rachèterais pas un deuxième kit si c'est juste pour l'ondulé !(faut être économique mdr)

je préfère l'ondulé moi même comme je le veux,c'est tjrs plus beau!tu fais des naglaises,des ondulations plus ou moins petites etccc, pis tu le laves et il est de nouveau lisse(sa évite de le lisser au fer)..aprés c'est mon avis à moi :):)

Oui je comprend mais j'ai peur de cramer les extensions si je fais avec le lisseur, ou le truc exprès pour les anglaises.

Quand tu fais par exemple au lisseur comment tu t'y prend

(faudrait faire une tite vidéo :hmmm:)

Le gros soucis c'est que j'ai peur de les abîmer.

Mais si c'est du naturel ma belle tu dois pas avoir peur de les cramer ! t'imagine j'aurais plus aucun kit sinon moi ! c'est comme tes vrai cheveux et tes vrai cheveux y crame pas ! :):)

que se soit le fer a anglaise ou le lisseur rassure toi sa fond pas le naturel :) y'a que le synthétique (et encore ils on trouvé des synthé maintenant qui se chauffe,mais jsuis pas fan)

quand je le fait au lisseur y'a deux façon,sois je met tout sur ma tête et je lisse le tout comme mes vrai cheveux soit je lisse bandes par bandes puis ensuite je les met sur ma tete !

pareil pour les ondulations :):) mais le plus simple niveau ondulation c'est le fer sur sa tête ! ou alors les ondulation naturel ! sans le fer et sa crois moi c'est trés simple même sur cheveux court la preuve regarde les mien :):)

C'est trop gentil Jenn.

En tout cas je voudrais te remercier ainsi qu'élodie pour avoir bien pris le temps de me conseiller.
C'est super gentil de votre part.

De rien, c est normal!! :)
et puis pr les ondulation, fer a frisé, tkte rien ne crame lol !

Je testerais mais j'attend de voir la vidéo. Puis au prochain lavage des extensions je fais avec le système de l'allu

Ok merci je vais regarder cela.

Donc le mieux c de mettre les extensions puis faire les ondulations.

Retour