moi et les chow-chow

Re : moi et les chow-chow

Ils sont magnifiques les chow-chow !
j'en voulais un, mais j'ai hésitez car on m'a dit que c'été assez dur à élevé et que c'été très tétu ?

enfin en remarque, on dit que le dalmatien est très tétu et j'en ai deux et aucuns problèmes !

oui c'est tres tetu mais quand tu lui parle avec douceur il le fait pour te faire plaisir moi je n'ai eu aucun probleme avec black

C'est exactement ça, ce sont des chiens qui ne fonctionnent pas à l'autorité mais au plaisir de son maitre ahhh on pourrai en faire tout un livre ...

j'adore cette race enfin physiquement car je ne connais pas leur caractère, mais on a l'impression d'un nounours tout doux qu'on a envie de caliner!!!!
Je suis gaga des animaux, j'ai deux chiens, deux chats et trois lapins, si je m'écoutais je reprendrai un chat de plus, mais mon homme ne veut pas...........

oui des photo ! j'adore voir ces chiens depuis très longtemps je les trouve magnifique mais ne pourrai jamai en avoir (mr est allergique aux poils !)

oui des fotos !!!!!!
dorotisha, pkoi ton homme ne tenterai pas un traitement ou désensibilisation ??

alors voici les photo tant attendu!!!

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    49.2 KB · Affichages: 120
  • 9.jpg
    9.jpg
    26.2 KB · Affichages: 98
  • 10.jpg
    10.jpg
    26.5 KB · Affichages: 106
  • 7.jpg
    7.jpg
    33 KB · Affichages: 97
  • 5.jpg
    5.jpg
    36.9 KB · Affichages: 101

oui des fotos !!!!!!
dorotisha, pkoi ton homme ne tenterai pas un traitement ou désensibilisation ??

parce qu'il veut pas ! donc comme il veut un petit chien bé je lui ai di Nooooon tant que tu ne feras pas l'effort de te désensibiliser pour moi ( a la base je veu un chat un british, c'est un chowchow en chat lol)

roooo il est pas commode ton homme ...pffff
moi je suis aussi allergique aux animaux, et si avec mon chien ca se passe mal, ben je file voir l'allergo et médoc.

d'ailleurs, je vais avoir mon bb samediiii je suis trop impatiente

Bonjour les filles!!

Voilà! Je suis une amoureuse des chiens!! Et j'ai comme vous craquée sur les chow chow!!

Mon Loulou est d'accord, dès qu'on est en appart (2mois environ), j'aurais ma boule d'amour!!
Mon problème est le suivant, ou trouver un chow chow? Parce que je le veux bébé et sur Internet je ne trouve pas grand chose et je n'ai pas forcemment confiance!!

Donc si une de vous pourrais me donner une adresse ce serait super! Je suis prête à me déplacer, même 500km si je ne trouve pas prêt de chez moi!

Retour