MoI MoI & MoI

chaarlootte

Super experte
Voila les filles ben je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon j'aimerais savoir quel age vous me donnez sur cette photo? vous comprendrez pourquoi cette questions aprés m'avoir repondu... merci d'avance

Pièces jointes

• SP_A1218.jpg
    SP_A1218.jpg
    35 KB · Affichages: 122
Re : MoI MoI & MoI

ba pas évident,mais je dirais que tu n'a pas plus de 27 ans...
J'espere ne pas etre trop a coté de la plaque!!!!!!

ben en fait c'est bizarre parce que vous me donnez tous mon age alors que tout le monde me repete a longueur de journéé que je fais beaucoup plus jeune et sa commence pas mal a me saoulé

ben en fait c'est bizarre parce que vous me donnez tous mon age alors que tout le monde me repete a longueur de journéé que je fais beaucoup plus jeune et sa commence pas mal a me saoulé

t'es pas vieille non plus, je vois pas en quoi c'est choquant.

ben en fait c'est pas que sa me choque c'est juste qu'en plus de sa je mesure 1m54 et je pese 40 kg donc je fais ado et sa me gene enormement

en meme temps pas dificile de savoir quelle age tu as lol
c'est ecri sur ton profil

voila une autre photo qui me ressemble plus actuellement

Pièces jointes

• SP_A1103.jpg
    SP_A1103.jpg
    41.8 KB · Affichages: 107

ben peut etre que si tu te maquiller legerement sa te vieillirais lol
moi aussi j'ai 21 ans et je fais 1m58 pour 44kilo donc on me dit aussi que je fais jeune lol mais sa ne me gene pas tant mieux quand j'aurai 50ans on m'en donnera moin mdr bisous

on me dit ca aussi et pourtant je suis bien plus "epaisse" que toi lol
ben ca me saoulait mais pense que quand t auras 40 ou 50 ans , t en feras 10 de moins

moi je te donne 32 ANS .je comprent que sa te choque que les gent te donne plus que ton age. moi c est le contrais jai 26 ans et les gen me 19 ans

ben tu sais pas besoin d'etre grande grosse et ridée pour paraitre plus agée!
si tu n'assume pas ce que te renvoie le miroir maquille toi change de coiffure et de style de vetement!
car il est clair que pas maquillée queue de cheval jean tee shirt basket... ben ca fait gamine!

vaut mieux ca que le contraire... dans 20 ans, tu sera contente de faire plus jeune (que dis-je, dans 10 ans!!!!) ;)
moi on me dit souvent que je fais plus jeune, ca me flatte!!!

Coucou ,
et bien comme les autres,
mieux vaut faire plus jeune que plus vieille,
et si tu veux parraitre un peu plus femme,
coiffure différente, maquillage et la tenue vestimentaire qui fait aussi beaucoup...
Dans 10 ans, tu seras contente qu'on te donne des années en moins.

moi c'est pareil je vais avoir 27 ans et on me donne 20 ou 22 ans! lol au debut ça me saoulait mais je commence à m'y faire! lol

salut
moi j'aurais dit 30 ans environ
je suis loin lol

ouais c'est sur que dans 10 ans je dirai pas la meme chose mais pour le moment c'est pas trop evident et puis pour le coup le style jeans t-shirt basket c'est pas moi du tout jsui plutot chaussures avec des ti talons et vetement feminin des jeans avec un ti haut sympa voila

Retour