Moiii & mes extension Samiflo'Hair

Re : Moiii & mes extension Samiflo'Hair

coucou ma belle , ravie que tu sois fan lol ,par contre sur al photo g l'impression que la couleur n'est pas celle du kit.. tu as l'air d'^^ete beaucoup + cendré..c'est l'impression de la photo( car je sais qu'en photo ca rends pas toujours comme au naturel ) ou c'est comme ca en vrai? pour al pose je te conseillerais de mettre la dernière bande en U,ainsi ta base sera moins visible encore.
voilà ma belle et merci pour ce partage (après lavage ton kit sera plus volumineux aussi ) merci pour ta confiance ma belle

Je sais pourant le haut des mes chvx es identique au extension mais comme avant j'avais les cheveux cendre les pointes sont un peu rester ainsi ca m'ennuiue mais bon Que faire d'autres ...

tu pourras toujours faire couper tes pointes d'ici qq temps
al'occa je peux t'expliquer comment les poser en U si tu veux , ca evite bien des demarcations ,dans ton cas se pourrait être solvateur lol
bisous ma belle

ps: monsieur aime?

Si cela peut camoufler un peu je veux bien que tu m'explique comment on les met en U !!

Ouiii Monsieur Adoree ! et aussi la nouvelle coupe et couleur ( sans extension )

Alors nails nails voici un exemple de pose:
1 petite bande a 2 clips sur la nuque
Puis une bande moyenne a 2 Clips (au cas ou tu peux y coudre un 3 ème clips avec les 2 clips livré en supplément avec ton kit)
ensuite la petite bande a 3 clips , et de chaque côté 1 petite bande a 2 clips (que tu peux aussi utiliser dans la mèche si besoin )
Ensuite de nouveau une bande moyenne a 2 clips et enfin la grande a 3 clips tu la place en U au dessus , pour faire ce U tu travail avec le pouce et l'index que tu place de part a d'autre de l'extremité de tes yeux (côté exterieur) ensuite tu va dans tes cheveux en tracant un genre de triangle (tes 2 doigts se rejoignent un peu avant le milieu du crane, tu lève ces cheveux là et tu place la bande , ensuite tu rabats tes cheveux par dessussi beosin je peux te guider via la web cam (marion toi aussi dis moi quands tu es dispo : ))

Rhooooooooooooooo Honte a moiii je ne t'es meme pas remercier pour l'expliquation Sorry Vaux mieux tard que jamais =)

MERCI SAMIFLO

je t-'en prie ca t'a servis au moins? tu en es ou aujourd'hui avec la pose e-t le rendu?

La pour le moment je les met Exeptionnellement on a couper dedans et c beaucoup plus dur pour bien les placer, je vais tenter une fois a chaud chez titelola Et apres je reprendrais surement contacte avec toi pour racheter deq Clips mais plus long cette fois. =)

roh ben si tu veux racheter plus long ca valait vachement le coup de couper ceux là lollllllll, tu vois pkoi kje préconise d'attendre avant de les faire couper ;).????

Ouiii mais bon faut dire que mon kit date de septembre 2010 Et entre les lisser les boucler les colorer les ponite s'abimais donc couoer mais ma coiffeuse a pas trop bien fais ca Donc Mais OBLIGER de repasser chez toi pour mes prochains clips !!!

Retour