Mois de decembre, ongles difficiles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici 4 poses...
la premiere sur ongles extremement crochus, j ai galere !!!d autant que j ai change de salon et que je n ai pas encore de table adequate...donc toutes les poses de ce post ont ete realisees sur un tabouret de manucure avec en prime un gros mal de dos lol
bref, la seconde est une pose sur une coiffeuse, la pose n a pas dure car elle a mis direct les mains dans l eau apres ;(((
La troisieme est une cliente aux ongles qui rebiquent...on a mis un cover paillete plus une french pailletee ca donne un effet glace qui etait tres joli en vrai mais qui ressort tres mal avec mon iphone lol deco flocons a la peinture
et la quatrieme, ce ne sont pas des ongles difficiles au contraire ! c est ma cliente preferee... pose rouge perfectnails ( il est canon ), quelques nacres rouges et deco peinture...je suis en mode rose en ce moment !
j espere que ca vous plaira malgre la qualite mediocre des photos :(((

Pièces jointes

• IMG_1136.JPG
    IMG_1136.JPG
    1.8 MB · Affichages: 432
  • IMG_1141.JPG
    IMG_1141.JPG
    1.8 MB · Affichages: 414
  • IMG_1143.JPG
    IMG_1143.JPG
    1.6 MB · Affichages: 417
  • IMG_1145.JPG
    IMG_1145.JPG
    1.5 MB · Affichages: 425
  • IMG_1152.JPG
    IMG_1152.JPG
    45.1 KB · Affichages: 395
tu t'en ai bien sorti avec les ongles crochus... moi aussi j'ai pleins de clientes comme ca et c'est la vraie galère :(

pourquoi tu dit que c a cause de l'eau que c ongles ce sont décoller
Voici 4 poses...
la premiere sur ongles extremement crochus, j ai galere !!!d autant que j ai change de salon et que je n ai pas encore de table adequate...donc toutes les poses de ce post ont ete realisees sur un tabouret de manucure avec en prime un gros mal de dos lol
bref, la seconde est une pose sur une coiffeuse, la pose n a pas dure car elle a mis direct les mains dans l eau apres ;(((
La troisieme est une cliente aux ongles qui rebiquent...on a mis un cover paillete plus une french pailletee ca donne un effet glace qui etait tres joli en vrai mais qui ressort tres mal avec mon iphone lol deco flocons a la peinture
et la quatrieme, ce ne sont pas des ongles difficiles au contraire ! c est ma cliente preferee... pose rouge perfectnails ( il est canon ), quelques nacres rouges et deco peinture...je suis en mode rose en ce moment !
j espere que ca vous plaira malgre la qualite mediocre des photos :(((

?

et ben delhia un mois de decembre pas facile, j'ai eu le meme sort le crochus le castor extreme le bonheur quoi
la pose rouge dechire et ce rouge est juste sublime c'est lequel ?? gros bisous

Oui j'ai pas compris non plus
Moi je me fais une pose et après la vaisselle ou le bain et j'ai jamais eu de souci

normalement il ne faut pas de contacte prolonge avec l eau pedt 48h le temps que la resine qui est poreuse seche c est ce que j ai appris en formation
apres bien sur tu peux faire la vaisselle prendre ta douche etc mais faire 4 ou 5 shampoings c est pas l ideal...je vais retenter sur elle mais c est vrai que c est une kamikaze en plus elle fait pas attention quoi !

ca doit etre le magic cherry le 83. il me semble que c'est celui que j'ai mais il rends pas du tt mais alors pas du tt pareil, faut que je verifie

Retour