mon élève d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rita a effectué son cours modelage gel aujourd'hui, elle n'avait malheureusement pas de model et je lui ai prêter mes mains, Je trouve que pour la première foi qu'elle effectue un modelage intégral elle s'en est très bien tiré avec les petites décos qu'elle a ajouté. Je vous mets les photos

Re : mon élève d'aujourd'hui

oups oublié c'a arrive

Pièces jointes

• HPIM2835.JPG
    HPIM2835.JPG
    70 KB · Affichages: 126
  • HPIM2833.JPG
    HPIM2833.JPG
    49.3 KB · Affichages: 186
  • HPIM2834.JPG
    HPIM2834.JPG
    50.1 KB · Affichages: 193

il y a un astuce que vous devez trouver et si vous trouvez je vous offrirai une petite attention.

En effet pour une première , ça parait tout a fait honorable, elle a l'air d'avoir du potentiel cette élève, je lui souhaîte une bonne continuation et de progresser avec l'entrainement qui est de rigueure dans ce domaine:dlaugh::worshippy:

Ps: les stillets violets dans la galerie du professeur sont superbes j'en rève, encore bravo

j'avais oublié le +1 pour motiver l'élève qui est très souriante.

tres jolie pour une premiere en effet elle s'est bien debrouillée !!

c'est quoi la petite astuce ??

et bien te voilà comme modèle maintenant......ben dis tu en a des métiers....styliste ongulaire,vendeuse,formatrice et modèle......et bien chat alors!!!!!!!

bon soyons sérieuse très bien le travail de ton élève.....bisous

l'astuce consisterait elle en un guidage très précis du professeur et un coté très appliqué de l'élève?

mais c'est pô juste mimi c'est toi qui a trouvé et je t'offre un kit de flitters NfuOh bravo la main droite est modelage gel et comme elle avait l'air très douée je lui ai proposé de passer à l'acryl pour la gauche et elle était super contente d'avoir vu les 2 façons gel et résine

c'est trop facile , vous vous connaissez trop mais bravo a la gagnante , moi je me suis laissée piégée par modelage intégrale en gel:worthy:

on se connais mais on pratique à plus de 100km l'une de l'autre et Anita ne savait pas ce que je faisais aujourd'hui. dommage pour toi

c'est pas juste moi j'ai vu mais trop tard!
surtout que c'est cramé que sur la deuxieme photo la main du dessous est en resine rien qu'a la consistance de la french enfin aux pointes du sourire je sais pas comment expliqué ...lol bref bravo anita oeil de lynx!
et bravo a ton eleve christiane!
eleve et professeurs de qualité ne peuvent que du bien bravo!

bravo, je vous referai le coup à l'occasion avec aussi un petit cadeau à la carte. bonne journée à vous toutes

Retour