Mon élève d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début

mimi

Formatrice Young Nails
Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir neko (Magali) pour sa formation gel...voici les photos.....et je dois vous dire qu'elle se débrouille bien.....

Bisous ma belle et n'oublie pas....le moindre problème je suis la.....je te colle aux baskets...j'espère de ne pas avoir été trop chiante avec toi.....pardonne moi si c'est le cas....Bisous

Pièces jointes

• magali p'tit.JPG
    magali p'tit.JPG
    57 KB · Affichages: 144
  • magali pose p'tit.JPG
    magali pose p'tit.JPG
    36.8 KB · Affichages: 176
  • diplome magali p'tit.jpg
    diplome magali p'tit.jpg
    23.7 KB · Affichages: 179
Re : Mon élève d'aujourd'hui

jolie pose bravo!!!!!
pk je suis si loin :(

Mais parceque tu est devenue formatrice et que tu représentes une marque de produits!c'est bien ca???

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse moi de tous mon coeur j'avais pas compris......bisous

Aujour'dhui j'ai eu la chance de suivre une super formation! :2-big-smile:
En fait non tu n'as pas été chiante, et j'ai apprécié ta manière de me collet aux baskes, parce que je suis que très peu sure de moi.
Je décolle plus des tips que j'avais acheter pour m'exercer au nail art à vernis hihihi! bref, j'ai déjà tout installer chez moi (la table n'est pas pratique mais je vais songer à passer chez ikea) mon zhomme n'en revient pas de tout le matériel qu'il faut lol.
La ponceuse est vraiment top! la lampe aussi!
ah oui aussi petite précision, la magnifique déco, c'est pas moi qui l'ai faite einh, je suis pas encore au point :2-big-smile:!
Mercredi j'ai ma première pose hors formation, sur ma belle soeur.
Merci Anita pour ce cour passionnant, pour l'accueil, et les précieux conseils.
Bien à toi et salutation à ta p'tite famille :wink:

merci les filles pour vos commentaires...bonne journée,bisous

et une de + super bravo, c'est magnifique. Pour le matériel il est garantie et il faut me contacter en cas de problème. Félicitations et bonne continuation:rosa1:

Aujour'dhui j'ai eu la chance de suivre une super formation! :2-big-smile:
En fait non tu n'as pas été chiante, et j'ai apprécié ta manière de me collet aux baskes, parce que je suis que très peu sure de moi.
Je décolle plus des tips que j'avais acheter pour m'exercer au nail art à vernis hihihi! bref, j'ai déjà tout installer chez moi (la table n'est pas pratique mais je vais songer à passer chez ikea) mon zhomme n'en revient pas de tout le matériel qu'il faut lol.
La ponceuse est vraiment top! la lampe aussi!
ah oui aussi petite précision, la magnifique déco, c'est pas moi qui l'ai faite einh, je suis pas encore au point :2-big-smile:!
Mercredi j'ai ma première pose hors formation, sur ma belle soeur.
Merci Anita pour ce cour passionnant, pour l'accueil, et les précieux conseils.
Bien à toi et salutation à ta p'tite famille :wink:

merci neko de ta gentillesse....bisous

Merci pour cette jolie photo et bravo à toutes.

Merci les filles!
Looky, j'ai regardé ta galerie, c'est très beau ce que tu fais!!!:wub:

Retour