mon épouse

missmaman

Membre Populaire
je vous donne des nouvelles de ma femme si ça vous intéresse

depuis son dernier post elle à été hospitalisée

elle est en soin intensif malgré son pace maker elle à déjà fais un arrêt

là son état commence à être stable

je ne connais pas car nouvelle sur le forum, mais je souhaite un bon restablissement à votre épouse et j'espère que ça ira mieux!! bon courage à vous !!

J'ai suivi l'autre post sans jamais intervenir... Je suis très attristée de cette nouvelle.. Prends soin d'elle et bon courage à vous...

je vous ai laissé un message sur l'autre post , toutes mes pensées vont vers vous deux et vos enfants.
c'est bien si son état est stable, allez bats toi ma belle je vous embrasse très fort

je vous envoie beaucoup de courage j'esper qeu son moral va car c'est le mieux pour tenir le coup
bon retablissement on pense a elle biz

bonsoir merci beaucoup

je ne pouvais pas rester longtemps à l'hôpital pour éviter de la fatiguer

elle est très épuisée pâle c'est la première fois que je la vois dans cet état là

merci pour vos messages

Beaucoup de courage a vous !! c'est une triste nouvelle encore :/ J'espere que sont etat va rester stable !! courage a vous !!

ah merde! pleins d'ondes positives !!
bon courage et surtout prompt retablissement missmamn!
à bientot!

Tu lui fera un gros bisou de ma part, j'ai bcp penser à elle, j'ai envoyer un message sur facebook donc je commencais à m'inquieter pour elle, en tout cas merci de nous donner de ses nouvelles.

bonsoir

pas eu le temps de venir avec les enfants plus aller voir ma femme

son état d’après les médecins commencent à s’améliorer mais ne veulent pas trop se prononcer car son coeur est fatigué

elle à repris connaissance c'est déjà bien elle parle pas longtemps trop fatiguée

elle dit juste qu'elle pensait aux filles pour le cap de cette année et du post 2013

et de luce

je vous laisse mon bébé est très chagrin depuis que sa maman est à l'hôpital

par contre pour celles qui ont facebook ne laissez pas de message sur fb

ma mère lui à souhaiter sa mort donc facebook on à coupé

merci à vous

Retour