titoue Membre Actif ENTREPRISE 13 Octobre 2011 #1 Merci de me dire ce que vous en pensez , je trouve qu'il y a pas grand chose en defaut je suis tres contente de moi ! Pièces jointes DSC_4900.jpg 67 KB · Affichages: 99 DSC_4749.jpg 63.1 KB · Affichages: 98
Merci de me dire ce que vous en pensez , je trouve qu'il y a pas grand chose en defaut je suis tres contente de moi !
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Octobre 2011 #2 Re : mon évolution vous en pensez quoi ? tu as fait de bon progrés miss bravo des papattes à corriger sur la rose mais sa vas venir on apprend pas tout en une seule fois ^^ bisous
Re : mon évolution vous en pensez quoi ? tu as fait de bon progrés miss bravo des papattes à corriger sur la rose mais sa vas venir on apprend pas tout en une seule fois ^^ bisous