Mon évolution

Tishina

Éprouvée
Tout est dans le titre:
Ma toute premiére pose et premier essai 3D :

1er essai french,et entrainements 3D:

2éme essai french:

French en formation avec Polyanychka:

Derniére french:

Ma formation 3D avec Nadia Thely:

Mes 1ers styletos aprés formations:


1er essai Edges:

2éme essai:


Blue flowers:

Formation one stroke avec Pat:

Essai one stroke non concluant:


Je ne compte pas, bien sur,m'arrêter là.Motivée motivée.encore pleins d'erreurs,pleins de choses a améliorer mais cela ne saurait tarder,j'y travaille a fond.
Qui veut peut,n'est ce pas?? lool

Bisouus!!


Biiiiiiisous!
 
Re : Mon évolution

tu as fait d enormes progres et les dernieres poses sont tres belles
c est genial de faire des journees de perfectionnement et tu as choisi les bonnes personnes pour ça
bonne continuation
bravo :)
 
Re : Mon évolution

c'est clair qu'on apercoit bien l evolution, continue comme ca et tu es sur la bonne voie, bravo
 
Re : Mon évolution

hé bien chapeau
quelle évolution
dans tes poses et 3d ainsi que tes peintures
bravo bonne continuation
bisous séverine
 
Re : Mon évolution

merci beaucoup les filles!
En fesant le poste j'ai constaté que c'était casiment mes seules poses, à 2 ou 3 prés...donc je pense prendre des modéles pour m'entrainer d'avantage.
merci pour vos encouragements,ça fait plaisir
Bisous a toutes!
 
Re : Mon évolution

waouh....!superbe.
c est magnifique....!
c est rassurant...comme tu dis quand on veut on peut!!!
le plus dur c est de garder confiance en soi et de ne pas baisser les bras...!
 
Re : Mon évolution

merci Mayili!
Oui avec beaucoup d'efforts et de volonté on peut s'en sortir,ne jamais baisser les bras c'est le plus important.
Bisous
 
Retour
Haut