mon 1èr nail art avec peinture

bellisimazaza

Membre récent
bonsoir
c'est mon tout 1èr nail art noir et blan en gel c'est ma main gauche , il me reste encore la main droite ce sera pour demain !!!
dites moi les filles qu'est ce qui ne va pas pour m'améliorer sur ma pose !!!
le nail art c'est ma passion mais je n'ai jamais travailler avec la peinture !!! MERCI pour vos conseils

Pièces jointes

• IMG01153-20111113-1629.jpg
    IMG01153-20111113-1629.jpg
    49.5 KB · Affichages: 193
  • nouvelle pose.jpg
    nouvelle pose.jpg
    17.8 KB · Affichages: 184
  • pose avec peinture.jpg
    pose avec peinture.jpg
    21.6 KB · Affichages: 166
Re : mon 1èr nail art avec peinture

c'est flou on voit trés mal, utilise la fonction macro de ton appareil, c'est symbolisé par une petite tulipe tu verras on y verra beaucoup mieux !:32-ironic:

et bien tu écris ton message et ensuite en bas tu fais ajouter des fichiers ! :yes:

Ta pose est jolie ... Ce serait super si on pouvait avoir une autre photo :-)

Par contre , il me semble que ta plaque est rouge ...

oui mais il demande une adresse url de mon image ?

Pièces jointes

• DSCN0322.jpg
    DSCN0322.jpg
    47.2 KB · Affichages: 142
  • DSCN0323.jpg
    DSCN0323.jpg
    36.2 KB · Affichages: 126

Alors, ta pose est pas mal, mais manque de matière vers les cuticules, la forme est irreguliere et ta plaque semble rouge. En ce qui concerne la déco, c'est un bon début !
Mais je comprends pas bien, sur ta signature c'est marqué que c'est ta profession, tu es pro ? ( ce n'est absolument pas méchant ) !

voilaaaa beaucoup mieux, alors pour la pose je ne dis rien let028 t'as déjà tout dit, pour la déco je trouve que pour une première c'est vraiment pas mal !

en faite j'ai fait une formation il y a 2 ans et je fais des poses de temps en temps et je m'entraine beaucoup sur mes ongles et ceux de ma fille !!! pour la pose c'est vrai j'ai pas mis du cover pour ma plaque , par contre c'est une pose que j'ai faite hier mais avec tampn konade et ce matin j'ai tout limé (la déco ) et juste après j'ai fais la peinture c'est peur être pour ça que ça manque de matière mais cette pose c'était juste pour la déco demain y ' aura une autre aussi (lol) , vu que je n'ai jamais utilisé la peinture de ma vie hier j'ai acheté la peinture et les pinceaux et hop je me suis mis à l'entrainement !! j'espère y arriver à faire quelque chose !!!! MERCI les filles

alors pour la peinture je l'ai acheté chez gifi avec les pinceaux donc bas de gamme c'était juste pour l'entrainement mais finalement je crois que je vais acheté de la peinture marque oumaxi et des bons pinceaux ça doit donner un meilleur résultat ,, enfin , mieux que celui là !!! lol

Coucou les filles , je vois que beaucoup parle de déco avec la peinture , mais on peu acheter de la peinture en tube comme à l'école ?
Sinon ta déco j'aime bien , c'est précis , propre .... Bravo !

merci perso je les ai acheté chez gifi en tube c'était juste pour m'entrainer mais toutes les filles parlent de la marque oumaxi

Moi jachete ma peinture chez Creavea (site internet) cest très bien les couleur sont bien et c'est pas très cher

Sent from my iPhone using Manucure

Moi jachète pebeo ou un bonne marque... Avec des tube bas de gamme on galère un peu trop a mon avis...

Retour