mon 1 er doigt au chablon

titicia

Membre récent
bonsoir

voici ma 1 ere tentative au chablon avec ralongement de la plaque je n'en ai fait que 1 j'attends vos conseils et petites critiques:9-blush: meme grandes car toutes critiques est bonne a prendre!!!
ainsi j'aurai toutes les cartes en main pour faire les autre doigts lol

a vos clavier!!!!!!!

Pièces jointes

• P1040844.jpg
    P1040844.jpg
    29.8 KB · Affichages: 154
  • P1040846.jpg
    P1040846.jpg
    23.6 KB · Affichages: 160
  • P1040862.jpg
    P1040862.jpg
    33.9 KB · Affichages: 160
Re : mon 1 er doigt au chablon

bonsoir sophia

j'espere que tu va bien??
tu saurais me dire un peu comment je doit faire ou plus exactement ou je doit limer pour affiner mes //

et qu'est ce que tu veux dire par affine un peu ta pose??

en plus mes ongles sont un peu en trapeze, donc pour faire une belle pose c'est pas evidents sa fait tout de suite patte de canard lol
comment ferait tu avec une forme ainsi?

bonsoir sophia

j'espere que tu va bien??
tu saurais me dire un peu comment je doit faire ou plus exactement ou je doit limer pour affiner mes //

et qu'est ce que tu veux dire par affine un peu ta pose??

Coucou!! Oui je vais bien, merci :)

quand je te dis affine ta pose..c'est qu'il y a trop de matières..à la lime tu réduit ton bombé, // etc.. Et pour les //, ce sont les cotés de l'ongles qui sont trop larges..Voilà une photos que je viens de te prendre (tant bien que mal, car je suis toute seule lol) c'est comme ceci que je lime les //..
Et je n'ai aucunes pates de canard!

Pièces jointes

• P1000491.jpg
    P1000491.jpg
    40.2 KB · Affichages: 66

coucou sophia

le résultat sera comment si j'ai déja ma base d'ongle en forme de trapeze?
et je voulais juste savoir comme je n'ai pas de bord libre je doit en créer un avant de mettre le chablon, mais avec quel gel?
mon 1 er essaie je l'avait fait avec le gel de base pour avoir un petit bord et puis apres avoir mits mon chablon j'ai allonger avec du modelage

, mais je me demande si je doit pas plutot utiliser le gel de modelage pour crée un petit bored avant de poser le chablon, en fait suis un peu perdue j'ai difficille a t'expliquer lol

Je ne peux pas t'assuré le résultat puisque je n'ai jamais eu ni vus d'ongle "trapèze"... Mais je pense qu'il sera toujours plus beau avec une belle pose.
Oui c'est sa on fais son ralongement au gel de base.

merci ma belle, car je regardais un peu sur internet mais chacune a sa technique et j'etait un peu perdue lol
ok pour les // je montrerai le résultat!!
biz a tantot

Retour