Mon 1 er edge ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerax
  • Date de début Date de début

nerax

Membre Populaire
Coucou les foforette ! Hier je visionnais par hasard une video de kaophonie et j'me suis enfin décider a tester un edge (il était temps !!..;)) bon pas parfait .. il pique du nez en autre .. mon arrete sur ma photo ressort pas terrible , mais pour une 1 ère jsuis quand même contente quand mattendais a pire lol !!!

image-813809631.jpg

Pièces jointes

• image-2391545419.jpg
    image-2391545419.jpg
    71.7 KB · Affichages: 337
  • image-804596706.jpg
    image-804596706.jpg
    104.3 KB · Affichages: 336
  • image-4034767293.jpg
    image-4034767293.jpg
    84.5 KB · Affichages: 339
Jcrois tu peux baisser le niveau : quand on regarde de face le triangle en dessous, le triangle en dessus, tu peux le baisser et t'aura le sommet plat, je pense (au lieu de un peu arrondi, comme la photo de profil).

(je te pose un question hors sujet : tu as galérer pour mettre ton chablon sur le doigt?)

Coucou les foforette ! Hier je visionnais par hasard une video de kaophonie et j'me suis enfin décider a tester un edge (il était temps !!..;)) bon pas parfait .. il pique du nez en autre .. mon arrete sur ma photo ressort pas terrible , mais pour une 1 ère jsuis quand même contente quand mattendais a pire lol !!!
Pour un premier il est vraiment super !! :ange:

Merci !! Oui j ai galéré pour poser le chablon ! Avec ma main d entraînement ça fini par se décoller puis je suis pas sur de mon pliage j ai juste plié au milieu .. Mais tu as raison en baissant le niveau je pourrais corriger .. Merci !

Bon j ai limé pour aplatir ce satané sommet .. Mzis a chaque fois que je reforme mon arrête sa s arrondi !! Rrrrrrrrhh bon du coup ma french a commencer a sauté a force de limé enfin j au tout raté quoi mdr !! Bon je vais recommencer en veillant bien a ce sur mon chablon pique pas du nez !! Et on verra !

image-1435284960.jpg

image-3836115828.jpg

image-3677406492.jpg

]

Pièces jointes

• image-3766043607.jpg
    image-3766043607.jpg
    136.6 KB · Affichages: 190
Pour un premier, je trouve aussi que c'est pas mal du tout et qu'il y à de quoi être contente ! Un grand bravo :)

Merci alors pour la couleur c est du gel de chez peggy sage le lilas shake et j ai rajouter des filaments pourpre avec résine par dessus ..

M*** ! On en ai au même stade pour la edge, je fais sauté la french ! mais pour l'arrondi j'aurai limer l'arrete toute droite au début, non ? C'est ce que tu as fais je pense. Je crois que pour pas que ça arrondisse y'a un sens de va et vient pour la lime genre... Quelqu'un sait le mystere de Sherlock'nails edge :teur: ?

Tu connais la vidéo la classe de Valentina Denisenko ? Je demande on sais jamais car je sais qu'elle est connue... mais je suis pas voyante quoi lol :)

Et moi je trouve qu'en fait elle applique sa cover arrondi et tringulaire à l'extremité, qu'elle fait une "cover normale", pas épaisse et qu'on bouffe la french car on s'obstine a faire un triangle alors que c'est arrondi : c'est un trompe l'oeil, mais qu"il faut quand meme qu'il est la montée vers les cuticules (je sais pas comment on y appelle) Apres l'arrete est bien triangulaire etc mais pas à couper du papier. C'est harmonieux. Et pas de pinchage. Après si on pinche c'est une autre forme je pense. Enfin voilà comme je vois :)

joli !!
pour le pliage je plis aussi sur les cotés et je remonte un peu le chablon.
:) Jme dis qui faut pas plier comme tu dis car le chablon suis la forme du doigt pour tenir. Oui je crois qu'il remonte un peu mais j'ai appris que non... :beta: Jarrete d'écrire car c'est pas moi qui est creer la conversation :)

mdr bamboo vas y exprime toi c 'est un forum c 'est fait pour ca !! alors merci pour la video je connaissait pas et c 'est vrai que mon chablon n etait pas remonté comme le sien !et j ai pas fais les petites encoches sur les cotés comme elle .. bon je vais fouiner sur le fofo pour savoir .. merci les filles !!

mdr bamboo vas y exprime toi c 'est un forum c 'est fait pour ca !! alors merci pour la video je connaissait pas et c 'est vrai que mon chablon n etait pas remonté comme le sien !et j ai pas fais les petites encoches sur les cotés comme elle .. bon je vais fouiner sur le fofo pour savoir .. merci les filles !!
Mdr j'avais pas capter les encoches !
Il est vraiment remonter ? Jsuis pas sûre snif. A ma formation on m'a dit qu'il est pas remonter mais bien droit... Je sais pas :) Jme dit qu'il part plutot arrondi sur la vidéo car il a la forme de l'ongle. Mais en meme temps les poses artistiques sont souvent avec le chablon qui remonte, surtout quand y'a la bosse vers les cuticules, non ... ? :beta:
Ouai Velentina Denisenko c'est la pro du edge ! Elle est Russe. Elle fait que ça :)

Retour