mon 1 er pouce :) vos avis ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diddi
  • Date de début Date de début

diddi

Nouveau Membre
bonjour a toutes :)

je viens d'essayer sur moi et j'ai fait mon pouce, je voudrait votre avis sur ma toutes 1 ere fois :)
merci a toutes :)
ps : les autres ongles qu'on peut voir c'est pas moi qui les ai fait :)

Pièces jointes

• 100_5741.JPG
    100_5741.JPG
    50.1 KB · Affichages: 81
  • 100_5740.JPG
    100_5740.JPG
    58.5 KB · Affichages: 74
  • 100_5742.JPG
    100_5742.JPG
    51.6 KB · Affichages: 71
Re : mon 1 er pouce :) vos avis ;)

merci :arwenalia:

vous pouvez critiquer aussie hein :)
j'en ai encor 9 a faire lol ( ben oui mon blanc est vachement plus blanc que celui sur les autres qui fait plus creme )

dans les dificulter rencontrer :

limer l'ancien gel sans attaquer mon os ( comment vous faite pour savoir que vous etez encor sur le gel et que vous arriver a la plaque ? y a une astuce ? )

faire un jolie arondie pour la french sans y passer 3h a retoucher de tous les coter, et finalement il est pas si rond que ca et pas top sur les coter :(

je me suis presque trancher le doigt jusqu'a l'os avec la lime en fesant les fameuse // :bebeouin:

sinon le reste ca a etait, pour le bombé je sais pas si c'est bon ?

merci pour vos conseils :arwenalia:

merci :arwenalia:

vous pouvez critiquer aussie hein :)
j'en ai encor 9 a faire lol ( ben oui mon blanc est vachement plus blanc que celui sur les autres qui fait plus creme )

dans les dificulter rencontrer :

limer l'ancien gel sans attaquer mon os ( comment vous faite pour savoir que vous etez encor sur le gel et que vous arriver a la plaque ? y a une astuce ? )

faire un jolie arondie pour la french sans y passer 3h a retoucher de tous les coter, et finalement il est pas si rond que ca et pas top sur les coter :(

je me suis presque trancher le doigt jusqu'a l'os avec la lime en fesant les fameuse // :bebeouin:

sinon le reste ca a etait, pour le bombé je sais pas si c'est bon ?

merci pour vos conseils :arwenalia:

bin moi quand je lime c'est un peu au feeling, quand ça chauffe c'est que u es allée trop loin lol, pas besoin de tout limer non plus, juste ce qui ne va pas et qui est a refaire, je veux dire la construction tu la limes vite fait et tu reposes dessus

pour le sourire tu poses ton gel blanc et tu trace de l'intérieur avec un pinceau propre

les // bin oui faut encore limer !!! si tu t'alignes bien au bord de l'ongle tu ne te fai pas mal normalement ...

au fait c'est un rallongement au chablon ou sur ongle naturel ?

merci pour les conseils :)

c'est un gainage, y a que mon ongle en dessous :)
je voulait acheter des chablon mais y en a plus en ce moment :(

sinon questions :

les // c'est ca ou pas encor ?

le bombé, il bombe ou il a pris un plat lol ?

la french, pas trop large ?

le bord libre trop epais, pas assez ?
jen ai encor 9 a faire alors je prend tous les conseils et defaut a changer :)

merci :)

merci pour les conseils :)

c'est un gainage, y a que mon ongle en dessous :)
je voulait acheter des chablon mais y en a plus en ce moment :(

sinon questions :

les // c'est ca ou pas encor ? moi je dirai nikel tes //

le bombé, il bombe ou il a pris un plat lol ? c'est pas mon fort le bombé mais je pense qu'il est bien placé et bombé juste ce qu'il faut, le + dur est de refaire aussi bien sur les autres lol

la french, pas trop large ? non ça va, faut que ce soit 1/3 - 2/3

le bord libre trop epais, pas assez ? oui trop épais vu que c'est un gainage en plus ça doit etre fin, met moins de gel blanc au pire fait 2 couches fines plutot qu'une épaisse
jen ai encor 9 a faire alors je prend tous les conseils et defaut a changer :)

bon courage pour les autres doigts !

ok merci :)

refaire 9 fois le meme bombé ca va etre chaud lol

pour la french j'avais mis une bonne couche, je vais essayer avec 2 fine couche plutot qu'un emplatre lol
je savais pas trop pour le bord libre car la po qui me les fesait me fait un tres gros rebord car " comme ca, ca s'abime pas " :fool:

bon aller je vais essayer d'en faire un autre :)

Retour