Mon 1er corset remplissage

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou,

Mon premier corset.

Et oui tout le monde l'a essayer et moi j'arrive des années plus tard ... Comme d'hab quoi ! j'suis jamais a la page

Bref c'est sur un remplissage en resine.
Evec a la place des trous des pailletes moyennes argentées.

photos maestro :
 

Pièces jointes

  • DSCN4592.jpg
    DSCN4592.jpg
    62.1 KB · Affichages: 192
  • DSCN4593.jpg
    DSCN4593.jpg
    56.5 KB · Affichages: 216
Re : Mon 1er corset remplissage

Joliiii :) Ca change un peu comme ca sur le côté! C'est super
 
Re : Mon 1er corset remplissage

namiss bravo!! c'est super réussi! j'suis contente parce que tu fais de plus en plus de déco... on avait l'habitude de tes pose super belles super propre simple... et petit à petit tu va nous en mettre encore plein la vue avec tes décos... ça fait plaisir!!
 
Re : Mon 1er corset remplissage

namiss bravo!! c'est super réussi! j'suis contente parce que tu fais de plus en plus de déco... on avait l'habitude de tes pose super belles super propre simple... et petit à petit tu va nous en mettre encore plein la vue avec tes décos... ça fait plaisir!!

merci ma cheriiie !!

Oui beh je faisais que de me plaindre de mes poses simple french.
Mais la avec ma pose léopard les filles osent plus.
Alors qu'avant moi-meme je n'avais que des simple french.

Mais malheureusement j'ai pas beaucoup de déco, ni de choix dans les couleurs .. Mais je vais y remedier ;p lol
 
Re : Mon 1er corset remplissage

merci ma cheriiie !!

Oui beh je faisais que de me plaindre de mes poses simple french.
Mais la avec ma pose léopard les filles osent plus.
Alors qu'avant moi-meme je n'avais que des simple french.

Mais malheureusement j'ai pas beaucoup de déco, ni de choix dans les couleurs .. Mais je vais y remedier ;p lol
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour notre plus grand plaisir ma belle!!
 
Re : Mon 1er corset remplissage

merci
:gathering2:mais dis-moi ca fait 3 semaines qu'on ne voit plus de nouvelle poses .. tu fais la greve ma belle ??

non je suis pas en greve :laugh: mais j prends plus de photo en ce moment ;)
merci de l avoir remarquer :)
 
Retour
Haut