********mon 1er corset*******

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
P

popaux

Guest
bon voila j'ai tentee mais bon je suis debutante et je mentraine pas souvent je manque de temps je sais qu'il a pas de defaut et j'ai fais mon decor au spot pas trop evident lol mais j'aime assez.
Voilou soyez pas trop mechante non je rigole mais regardez sa avec un oeil de debutante bisouille et bon noêl:coeur::coeur::coeur:

Pièces jointes

• Photo 476.jpg
    Photo 476.jpg
    58 KB · Affichages: 377
Re : ********mon 1er corset*******

olalaaaaaaaaaaaa ma popaux!!!!que de progrets c impressionnant!!!!bravooooooooo +1
et joyeux noel ma belle

C'est chouette pour une première !!! Ton corset est réussie je trouve par contre tes petits poin noir fait les plus fin la prochaine fois :)

Biz

C'est chouette pour une première !!! Ton corset est réussie je trouve par contre tes petits poin noir fait les plus fin la prochaine fois :)

Biz

ok merci du conseil j'essayerai mais je vais investir dans un pinceau lol
bon noel a toi

Coucou Popaux ,
bravo pour ce premier corset
il est pas mal du tout , bonne continuation ma choupette , bisou

Bon noel aussi !!!

Pour tes petit point tu peux prendre aussi un cure-dent !!!!C'est ce que je fais!

Coucou Popaux ,
bravo pour ce premier corset
il est pas mal du tout , bonne continuation ma choupette , bisou

merci isa et pour ton +1 aussi je tiens a precisee que c'est grace a tes conseil jtadore bisoussss

ah le cure dents pas bete merci du tuyau en plus sa j'en ai lol

Superjoli ! Où trouvez-vous vos idées c'est génial ! :43-clapping:

coucou bah moi quand je suis a cours d'idee je vais sur le fofo rubrique nail art et photo ya des photos de pose sa m'inspire lol et merci llol
:46-heart:

très chouette corset! bravo!

avec l'entraînement et de la patience, tu arriveras à faire des traits plus fins..

bisous

très chouette corset! bravo!

avec l'entraînement et de la patience, tu arriveras à faire des traits plus fins..

bisous

oui et peut etre aussi avec du bon matos le spot c un peu large mais bon merci de ton encouragement bisous

oui et peut etre aussi avec du bon matos le spot c un peu large mais bon merci de ton encouragement bisous

c'est clair que c'esr pas l'idéal le spot! tu as fait les lacets de ton corset au gel??!! si c'est ça, chapeau miss!

l'idéal serait d'investir dans des flexbrush qui ont des embouts pinceaux parfaits pour les traits fins

ou si tu utilises de la peinture acrylique, il faut un pinceau nail art tout fin et long

ah mille merci pour les conseils matos c'est cool j'adore euh les lacets oui au gel et les points au vernis mais je vais reelement investir lol

Retour