mon 1er défi repro débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début

gaby

Confirmée
alors par quoi commencé ??
la forme ça va pas, le ralongement de la plaque c'est une catatrophe, le limage ça va pas, encore et toujours ENTRAINEMENT !!! bref ça ira mieux la prochaine fois lol :wub2:
je tiens aussi a remercié de nouveau les personnes qui ont voté pour moi ;)

n'ésitez pas a me dire les choses qui ne vont pas

bizz

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    70.8 KB · Affichages: 200
Re : mon 1er défi repro débutante

Bravo pourta participation ! L'effort est la et ce n'est pas une catastrophe , bel entrainement ! Continu comme cela ! Bise

bravo pour ta participation, comme promis je me penche sur vos poses dès que j'ai une minute !
Bisous ^^

le rose tu l'as fait à la peinture ?
Tu as fait l'effort de faire le défi, bravo !
Vu la longueur de ta pose, je te conseillerais surtout de rallonger la plaque
j'aime beaucoup cette pose de Marian, je l'avais aussi reproduite, en vert lol

merci pour tes encouragements mode+ ça me fait plaisir
bizz a+++

le rose tu l'as fait à la peinture ?
Tu as fait l'effort de faire le défi, bravo !
Vu la longueur de ta pose, je te conseillerais surtout de rallonger la plaque
j'aime beaucoup cette pose de Marian, je l'avais aussi reproduite, en vert lol

salut xanails, oui le rose c'est la peinture pébéo rose vif mat (j'avais que ça) la couleur de l'original je sais pas trop ce que c'est, je pense rose fluo je savais pas trop mais bon pas grave ça rend plus fushia sur la photo de ma pose et tu as raison il faut que je rallonge plus ma plaque la prochaine fois
ça n'a pas été facile de se lancer dans ce défi c'est une sensasion trés étrange je me suis bien amusé c'est le principal après si je peux apprendre de mes erreurs c'est cool
merci pour ton com a++ :biggrin:

bel effort!! je trouve pas du tout que ce soit raté. quelques couacs par ci par la,mais à part que l'on voit ton ongle en dessous sur ton majeur,je trouve ca vraiment pas mal!
quelques coups de lime en plus pour affiner les parallèles,et ca sera encore mieux! :+1:

bel effort!! je trouve pas du tout que ce soit raté. quelques couacs par ci par la,mais à part que l'on voit ton ongle en dessous sur ton majeur,je trouve ca vraiment pas mal!
quelques coups de lime en plus pour affiner les parallèles,et ca sera encore mieux! :+1:

alors là tu ne sais pas a quel poins je suis heureuse que tu puisses me dire ce qui ne va pas sur ma pose (et oui tu fait partie de la liste des personnes dont j'admire le travail) :worshippy:et oui ont voit mon ongle sous le majeur mais en fait c'est même pire que ça, je m'explique :

j'avais donc fait ma pose pour le défi, j'ai envoyé ma photo mais comme mon appareil merdait on ne voyait pas grand chose alors sophia m'a demandé une autre photo, mais je ne pouvais pas lui en fournir une autre car elles était toute de mauvaise qualité, j'ai donc décidé d'acheter un nouvel appareil et de refaire la photo chose que j'ai fait pas de problème mais en partant faire mon p'tit achat bam !! je me suis cogné la main en voulant ouvrir la voiture et en fait il s'ai fissuré, j'ai donc fait la nouvelle photo qui est de meilleur qualité mais avec en plus mon ongle félé des deux coté grr j'était en colère contre moi même de ne pas avoir fait plus attention
bon et puis j'ai un gros problème de limage aussi c'est clair tu as raison :confused:en tout cas je te remerci de m'avoir laissé un com ça m'a fait super plaisir bizz a++ sur fofo

alors là tu ne sais pas a quel poins je suis heureuse que tu puisses me dire ce qui ne va pas sur ma pose (et oui tu fait partie de la liste des personnes dont j'admire le travail) :worshippy:et oui ont voit mon ongle sous le majeur mais en fait c'est même pire que ça, je m'explique :

j'avais donc fait ma pose pour le défi, j'ai envoyé ma photo mais comme mon appareil merdait on ne voyait pas grand chose alors sophia m'a demandé une autre photo, mais je ne pouvais pas lui en fournir une autre car elles était toute de mauvaise qualité, j'ai donc décidé d'acheter un nouvel appareil et de refaire la photo chose que j'ai fait pas de problème mais en partant faire mon p'tit achat bam !! je me suis cogné la main en voulant ouvrir la voiture et en fait il s'ai fissuré, j'ai donc fait la nouvelle photo qui est de meilleur qualité mais avec en plus mon ongle félé des deux coté grr j'était en colère contre moi même de ne pas avoir fait plus attention
bon et puis j'ai un gros problème de limage aussi c'est clair tu as raison :confused:en tout cas je te remerci de m'avoir laissé un com ça m'a fait super plaisir bizz a++ sur fofo

hooo merci,ça me touche!! :)
c'est clair qu'avec la longueur est vite arrivé lol
en tout cas continues comme ça,le limage s'améliore avec la pratique et je suis sure que vas nous faire de super poses qui claquent à mort si tu continues à t'entrainer de la sorte!
bisous!

hooo merci,ça me touche!! :)
c'est clair qu'avec la longueur est vite arrivé lol
en tout cas continues comme ça,le limage s'améliore avec la pratique et je suis sure que vas nous faire de super poses qui claquent à mort si tu continues à t'entrainer de la sorte!
bisous!

je m'entraine mais pas autant que je le voudrais mais j'aissais et j'espère un jour pouvoir faire des poses qui "claquent à mort" comme tu dis :32-ironic: a++ bizz

Retour