mon 1er entrainement résine sur ma mauvaise main

mily-malo

FORMATRICE
1er entrainement résine depuis ma formation cette semaine chez bettynails (Carine)
sur ma mauvaise main grrr pas facile...
couvrante rose+ kodi
clear ezflow
pink clear ezflow
light sylver et blanc irisé antimodenails
je dois travailler mes rallongements
puis la forme pipe que jai tenté a travailler aussi
bon j'ai essayé pour la 2éme fois un ptit one stroke lol mais c'est pas térrible

ma main gauche ca sera pour demain ;)

Pièces jointes

• résine 005.jpg
    résine 005.jpg
    66.1 KB · Affichages: 161
  • résine 007.jpg
    résine 007.jpg
    32.8 KB · Affichages: 168
Re : mon 1er entrainement résine sur ma mauvaise main

bel entrainement mily !!! bravo !
de plus sur la mauvaise main et c est VRAIMENT pas evident quand on debute la résine sur soi je confirme ;)

Oh la la c'est partie , tu ne vas plus toucher au gel loool

Ta pose est tres belle , tout doux et propre , et contrairement à ce que tu ecris , je trouve la forme pipe presque reussie . Bravooooo ma bichette .

Je vais faire ma chiante mais là , je dois etre objective , tu aurais prononcé un peu plus tes sourires que tu aurais depassé les meilleures de ce fofo tant c mimi tout plein .

Grossss bisouuuuu et continue comme çà , great great beautifull

J'ai pas fini lol

Je trouve que tu as super bien degradé ton cover , on voit bien la lunule ... l'illusion est parfaite :clap::kissing:

superbe émilie,
contente que tu ai reçu ta couvrante ;)
je dirais comme notre diane adorée, plus prononcé tes sourires.
s'il avait plus prononcé ton sourire, ton rallongement aurait été nikel,
bravo tu es super douée !!!
bisous ma belle.

bel entrainement mily !!! bravo !
de plus sur la mauvaise main et c est VRAIMENT pas evident quand on debute la résine sur soi je confirme ;)

Merci Tyanna pas evident du tout j'aurai voulu me voir car je devais avoir une drole d'allure a me faire ma pose lol ;) bizz

Oh la la c'est partie , tu ne vas plus toucher au gel loool

Ta pose est tres belle , tout doux et propre , et contrairement à ce que tu ecris , je trouve la forme pipe presque reussie . Bravooooo ma bichette .

Je vais faire ma chiante mais là , je dois etre objective , tu aurais prononcé un peu plus tes sourires que tu aurais depassé les meilleures de ce fofo tant c mimi tout plein .

Grossss bisouuuuu et continue comme çà , great great beautifull

Merci ma Diane :54-flower: oui le rallongement et le sourire est mon point faible (contrairement au gel rien a voir) je tenterai de faire mieux sur ma main gauche
Sur moi je crois que je ferai que la résine car je kiiiifffee :):fool:
gros bisouilles ma Diane :heart::kiss1:

J'ai pas fini lol

Je trouve que tu as super bien degradé ton cover , on voit bien la lunule ... l'illusion est parfaite :clap::kissing:
c est clair !
et quelle chance d avoir des lunules !!! moi j en ai pas du tout snif :(
sauf un peu sur les pouces !

Ah Carine , y'a rien à faire , moi je te kiffeeeeeeeeeeeeee ... Etre à l'ecoute de ses eleves , les encourager tout en etant objective et surtout etre debout à presque 3 h pr verifier ce qu'elles font , si elles bossent bien ... Moi je dis YES ! je t'adoreuxxxxxxxxxxxx

Bisouuu ma cherie , moi je vais dodo

Ah Carine , y'a rien à faire , moi je te kiffeeeeeeeeeeeeee ... Etre à l'ecoute de ses eleves , les encourager tout en etant objective et surtout etre debout à presque 3 h pr verifier ce qu'elles font , si elles bossent bien ... Moi je dis YES ! je t'adoreuxxxxxxxxxxxx

Bisouuu ma cherie , moi je vais dodo

merci diane,
je trouve cela normal tu sais ;)
merci t'es un ammouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr,
moi aussi vais allée au dodo,
bonne nuit gros bisous ma chéwwwwwwieeeeeee

trés jolie la miss bises
mercie angel bizzz ;)

wouahhhhh!!! très belle!!!

bravo
Merci Valy ;) bizzz

J'ai pas fini lol

je me suis concentrée grave pour le dégradé lol j'en ai eu des palpitations mdr:happydance::kiss1:

superbe émilie,
contente que tu ai reçu ta couvrante ;)
je dirais comme notre diane adorée, plus prononcé tes sourires.
s'il avait plus prononcé ton sourire, ton rallongement aurait été nikel,
bravo tu es super douée !!!
bisous ma belle.
hihihi encore merci ma chéwwie pour ton enseignement tu es une excellente formatrice ;)
je vais tacher de travailler mes points faibles
bisouilles:kiss1::54-flower:

tu n'auras aucun mal,
tu n'as pas beaucoup de lacunes ;)
gros bisous ma belle, vais au dodo moi,
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

alors la moi je dis BRAVO!!!!!franchement mis a part tes rallongements a travauller ton degradéest top ton pnch aussi ta mise en forme est superbe bravo mily tuvascartonner en plus sur la mauvaise main tu me scotch!!!!!!continues gros bisous ma mily!!!!!

alors la moi je dis BRAVO!!!!!franchement mis a part tes rallongements a travauller ton degradéest top ton pnch aussi ta mise en forme est superbe bravo mily tuvascartonner en plus sur la mauvaise main tu me scotch!!!!!!continues gros bisous ma mily!!!!!
Merci Cris c'est encourageant!!! aujourd'hui j'attaque ma main gauche lol gros bisouilles :kiss1:

merci Johanie :)

superbe entrainement wahouu
Merci Kazumi :)

super joli, bravo
très belle pose, sourire prononcé ou non c juste une question de préférence à mon sens, ça change au rien la pose reste très agréable pour les yeux.
Si je dois chipoter un peu, il me semble qu'il a sur l'auriculaire un petit acro de french au niveau du sourire.
Et comme le souligne fakero super maitrise de la couvrante
bises

Retour